Quelle ville est mieux pour moi ?

nikita1893 a écrit:

Merci beaucoup Sidimali pour les liens, ça va m'aider énormément pour faire mes courses qui sont très difficiles à faire lorsqu'on ne connait pas assez de mots en espagnol.
Bonne journée et continue ça m'intéresse fortement.
Dominique


Allo ... je crois que vous habiter en Espagne ....j'aimerais savoir si cela a été difficile s.v.p ....Je suis du Canada Québec ..je veut aller travailler en Espagne et y habiter ...mais je ne c'est pas quel ville est mieux pour moi ...j'aimerais être tout prêt des gens qui parle notre langue ...mais cela va être difficile....

Bonjour, ça va être un changement de climat radical entre le Canada et l'Espagne. Dans quel domaine travaille tu ? Ici il n'y a pas beaucoup de boulot donc le mieux est de se mettre à  son compte mais faut il encore choisir le bon créneau. Sur les villes je ne peux pas te guider, je ne connais que Valencia.
Bon courage.
Ps : Voici mon mail direct : xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.Com Monique  :)

Afin de vous permettre de mieux interagir avec les membres, cette nouvelle discussion sur le forum Espagne vous est consacrée.

Peut-être quelques mots sur votre projet ...si vous comptez partir seule/famille, le métier (secteur d'activité).

Vous souhaitant réussite dans votre projet,
Bhavna

Pour trouver du travail et cotoyer des français, le mieux cela reste Barcelone.

Il y a davantage d'offres d'emploi pour les francophones et c'est une ville où l'on trouve beaucoup de français.