Revue de presse du 2 décembre 12016

Bonjour tout le monde,

Titre du jour :
S150 éditeur de cette quotidienne sur le forum qui n'a jamais manqué une journée :  absent  :(


Le  :cheers:  dans ephemeride   est inquitant  :(:(:(:(

Bonjour à Tous,

C'est un ancien routier, un dur à cuir, rassurez vous il reviendra ;)

Bonne journée :)

Bonjour Danylou,  c'est à espérer. ..

Pas pour dire, mais ses Revues de Presse quotidiennes étaient lu par +de 130 personnes..et si j'ai bien dechiffrée son ""  :cheers:   "" et bien le forum perd Encore une personne qui donnait de son temps, de ses conseils, de sa bonhomie  ainsi que toutes ses rubriques qui , n'en déplaise,  étaient sympa... :)
Décidément. ..   tout ça c'est très dommage pour la bonne 'energie' de ce forum...

oui moi aussi je me faisais la même remarque.
j'espère qu'il va donner des nouvelles de lui et du
pays

Bonjour tous le monde,
J'espère aussi qu'il va revenir parmi nous inchallah, je suis trop friand de ces revue de presse  :( et 150 est un gars vraiment sympa et très important pour ce groupe.
Bonne journée

Jmb34

No milk today, Denis ?
Je rêve... je ne vois que 3 possibilités :
- tu n as pas payé l électricité
- tu as la gueule de bois
- tu es parti avec le père Noël dans son traîneau
Sinon, tu ne nous aurais pas fait ça ! :sosad:

Salut s150 si tu lis ce message ,que se passe t- il???  :/ J'espere que va pas nois laissez tomber :sosad: explique nous  :rolleyes:

S150 absent?

En train de dépenser sa pension de retraite en cadeaux de NOEL?

Oui, moi aussi j espère que tu nous lis Denis !
Attention, 1jour ça va, 3 jours bonjour les dégâts...
Tu ne comptes tout de même pas sur nous pour faire le boulot ? Pitié ! :sosad:
A bientôt.

BONSOIR A VOUS TOUS!!!! disparu ? je ne sais pas  !
je ne pense pas ! je dirais plutot qu'un certain ras le bol s'installe pour certaines personnes ,surtout ceux (et celles) qui donnent de leur temps dans du bénévolat ,critiques acerbes gratuites ,sournoises ,les derniers temps beaucoup de donneurs de leçons se manifestent dans quel but ? certainement sans aucune raison ,on critique gratuitement !! indécrottable  il est vrai que c'est pour certain dans les gènes ! c'est très franchouillard !!! BONNE SOIREE A TOUS ...............

Bonjour s150,

j'ai beaucoup apprécié la lecture de votre presse. Si vous êtes malade, je vous souhaite de guérir très vite!!!

Si vous ne revenez pas, je vous présente mes remerciements. Le matin commençait avec café et lecture de s150....

Cordialement
Kastafiore

Bonjour à tous,
Ne soyez pas défaitistes comme ça ! Comme si tout était plié !
Je ne comprends pas tout ce qui se passe car il semble qu il y ait beaucoup de non-dits ici... (ou alors j ai raté des épisodes,  ce qui est possible !) et les non-dits laissent toujours place aux rumeurs. Si, comme je crois comprendre dans cette "affaire" il y a des méchants, pourquoi leur laisser la place au lieu de continuer pour satisfaire ceux qui sont contents ?!
Et sinon, qu on dise quel crime a commis l accusé. .. sinon, l exécution manque de charme !
Je dis ça,  je dis rien! :)
A bon entendeur...

Bonjour

Monsieur Wesnosker à très bien résumer la situation
Les attaques répétés de certains membre incompétents font que c'est le ras le bol
Merci à tous ceux qui m'ont envoyer des messages de sympathies ici en mp et par mail
Je vous souhaite une bonne journée
Denis

Bonjour à TOUS,

Pour commencer , je m'associe à tous ceux qui souhaitent un prompt rétablissement à DENIS.

Ensuite, je propose à l'avenir d'autoriser la modération de ce site d'avertir les membres qui ne répondent pas la Charte ou qui font obstruction...Et suite à une récidive, il faut carrément les bannir...Désolé, mais il y a des comportements qui ne sont pas excusable.

En espérant que DENIS change d'avis et continuera à nous régaler de ces news, conseils avisés et autres recettes...

Belle journée à TOUS et bien cordialement.

Bonjour à tous ceux qui nous lisent,
Je trouve vraiment triste de lire ces commentaires.. je sent une grande amertume ...
C'est un forum de partage et de convivialité et voilà où on en arrive... :(  désistement de 150 animateur qui depuis des années anime avec régularité avec ses revues de presse et autres..Ses conseils , ses blagues...sans compter son temps..toujours avec bonne humeur..
Désistement pour ma part également. .. car tout le monde l'aura compris... Je suis ex fashionparis  :|  ( et n'ai pas été banni comme certains peuvent le croire... ;) ) mais seulement quitte le " dossard " d'animatrice aux regards de différents commentaires forts désagréables reçus lors de mes interventions.

Tout ça pour dire, qu'entre expatriés c'est un triste spectacle  :(  toutes ces sournoiseries dissimulées..pour faire partir quelqu'un. ..
J'espère que 150 une fois sa santé retrouvée,  reviendra sur ce forum, qui est un forum - normalement - de bonne humeur, d'échanges, de conseils simples, d'humilité. .et surtout de courtoisie :)
Cordialement

Désolé, mais il y a des comportements qui ne sont pas excusable.


Bonjour,

tout se résumera à ceci. Je ne tolèrerai plus la moindre attaque ou méchanceté à l'égard des bénévoles qui nous aident à faire vivre le site, et sans qui nous ne serions pas là.

Soigne toi bien et reviens nous Denis, tu nous manques à tous !

prends soin de toi,

Julien

Quelle tristesse de ne plus vous lire chaque mati apres avoir déposé mon fils à L ecole !
J aimais beaucoup lire les nouvelles du pays en prenant mon petit déjeuner depuis quelques années !!!
Je comprend votre ras le bol , Et je pense que souvent les personnes devaient apres à se taire plutôt que de toujours critiquer , mais pensez à nous ,ceux qui sont friand de tous ce que vous postez chaque matin !
En vous souhaitant une très belle journée dans le pays de mon cœur qu il me tarde à rejoindre !!!

bonsoir
Bravo pour tous les messages d'encouragement pour que  S150 revienne je partage également  , il me manque mon journal du Matin.
Aller Denis remet tes journalistes au boulot et sort nous un nouvel exemplaire demain.
Courage et oublie ceux qui  ne cesse de critiquer.

Encore un message d'encouragement pour S150!
Denis, Je suis ni au Maroc (pas encore) ni active sur le forum (plutôt style fantôme) mais je dois dire que J'aime bien tes revue de presses et tes divers interventions.

Quand j'a ouvert le forum Maroc sans trouver la revue de presse, je me suis dis que je me suis trompé de site!

J'espère que tu vas lécher tes blessures et revenir. Il y a beaucoup de gens ici qui vont te soutenir, moi parmi eux.

Salut tous le monde

Kevin

Bonjour JULIEN,

Sans vous faire porter la responsabilité, mais au vu de certains post qui ont été plus que désagréable , pour rester poli, je pense que la modération aurait du "sévir" depuis longtemps... Même si on devait perdre quelques adhérents ...la qualité prime toujours sur la quantité...

Mais comme vous vous êtes engagé de le faire de façon plus coercitive, je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre.

Nous allons tous souhaiter que DENIS revienne sur sa décision...

Belle journée et bien cordialement,