Renseignement

Bonjour j'aimerais juste avoir des renseignements nécessaires pour vivre en Belgique alors c'est pas le biais d'"un ami qui m'a conseillé ce site qui y réside !

Merci de me répondre

Marie Francine

Bonjour et bienvenue.
Il va falloir être plus précise sur ce que tu souhaites savoir?
D'où es tu? Quel est ton projet privé et professionel?
Avec plus d'infos je pense qu'on pourra te répondre plus facilement.
Je te conseille aussi de fouiller dans les autres conversations pour trouver des infos en attendant.
Bonne journée

Sans haute qualifications, ça va être difficile de trouver un travail en Belgique et en Europe en général si vous n'êtes pas ressortissante européenne...

Les deux sites officiels francophones sont leforem.be pour la région Wallone et actiris.be pour Bruxelles. Vous aurez une bonne idée des postes proposés. Après, il faudra bien se rendre compte que la Belgique a l'un des plus faibles taux d'emploi en Europe et qu'il sera difficile de trouver une offre qui ne sera pas déjà très prisé par des nationaux.

Courage dans vos recherches.

Je conseille de lire site "travailler en Belgique" et surtout voir les conditions d'accès au territoire(visa et permis de travail)

Tu dois être réaliste, en tant que marocaine, tes chances sont faibles sauf si tu y a de la famille ou que tu passes par des moyens pas tout à fait légaux.
Et puis comme l'a écrit quelqu'un, où trouveras-tu du travail ?