Transfert aéroport vers Flic en Flac

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une location avec chauffeur pour un transfert aéroport vers Flic en Flic le 9 janvier 2017.
Nous serons 4 adultes et 6 enfants de 2 à 12 ans. Prevoir de la place pour les bagages...
Si les prix sont attractifs, nous pourrons aussi louer pour nos différentes sorties.
Merci à vous.

bonjour, je suis moi même originaire de Saint-André et je vie a Maurice.

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire du site
Je vous invite à lire la charte du forum

Coucou Julien et les modérateurs ☺ je pense qu il va falloir réfléchir d urgence à une solution pour que les "petites annonces" aillent direct dans la section qui leur est dévolue 😊........ Ou à faire des shifts 24/7 pour gérer tout ça en live.😉

Je vous remercie pour votre aide.

Hello Valérie,

j'ai une petite idée en tête ... le temps de rentrer à Maurice, et je soumet cette idée à l'équipe. A mon humble avis, la communauté devrait pouvoir arriver à s'auto modérer en cas de HS, Pub, et quelques autres cas ...

Julien a écrit:

Hello Valérie,

j'ai une petite idée en tête ... le temps de rentrer à Maurice, et je soumet cette idée à l'équipe. A mon humble avis, la communauté devrait pouvoir arriver à s'auto modérer en cas de HS, Pub, et quelques autres cas ...


Côté pub ça va être le plus compliqué parce que tu connais aussi bien que moi les us et coutumes locales, ban kanvaser pa manké 😉
En tout cas merci d être à notre écoute ☺
Amitiés
Valérie

Je suis désolée d avoir mis mon annonce au mauvais endroit...je ne trouvais juste plus la section petites annonces.
Je vais effacer la discussiin pour n embêter personne.

kfrine97440 a écrit:

Je suis désolée d avoir mis mon annonce au mauvais endroit...je ne trouvais juste plus la section petites annonces.
Je vais effacer la discussiin pour n embêter personne.


Non inutile de l effacer 😊 elle pourra aider les nouveaux à savoir ce qu il faut faire 😊
Amitiés
Valérie