Aquabiking sur Alicante?

Bonsoir à tous :cheers:

Pourriez-vous me donner votre avis sur l'ouverture d'un centre d'aquabiking sur la région d'Alicante ?
En existent-ils ?
D'après mes recherches sur internet un centre sur Barcelone ouvert en octobre 2015 et apparemment un sur Madrid.

Merci pour vos avis en espérant qu'ils seront nombreux. :)

Bonjour,
j'en reverais, mais je suis sur Cambrils, alors ::::

Bonsoir, Sophia,
pourquoi pas, il y a de plus en plus de retraités et d actif qui entretiennent leur santé, la population de Alicante est assez importante toute l année pour cela, l étude de marché ici va être dure. Je pense.
en tout k, pleins de courage et l aboutissement pour votre projet. Sincèrement
cordialement
Stéphane

Bonsoir Stéphane,

Pourriez vous juste développer un peu sur la difficulté de l'étude de marché?
D'après vous la difficulté est liée au projet ou au fait d'être sur place que durant 1 mois, et en plus en période de fêtes de fin d'année.
Je pensais me rendre au consulat pour connaître les démarches à suivre et à la chambre de commerce, auriez-vous d'autres pistes pour m'orienter ?
J' ai les bilans financiers de divers centre de ce genre en France pour des villes de la taille d'Alicante.

Merci beaucoup pour vos encouragements.

Au plaisir de vous lire.

Bonjour- Il faut savoir et prendre en compte que certaines stations ou villes de la province ont des centres sportifs municipaux très bien équipés et à des tarifs intéressants. C'est le cas à Denia par exemple- Certains sont peut-être   dotés de formule Aquabike- Se renseigner là dessus bien sûr, car cela ferait de la concurrence pour vous- Cordialement-