Reveillon de noel

bonjour qui peux me renseigner pour le réveillon de noel a Orihuela costa merci

Bonjour,

Moi je veux aussi des renseignements pour pas rester seule.

et nous aussi  car nous sommes 6  à alicante ( du 22 décembre  au 5 janvier 2014)
nous avons entre 50 et 60 ans )

merci de nous donner des tuyaux  ( nous voulons  ressentir l'ame de cette région )

Bonjour ,

Nous habitons Villamartin et nous ne manquerons pas de vous donner des renseignements pour les réveillons ...

epode

merci pour votre réponse

nous attendons des exemples de lieux de reveillons ( notamment pour la nochevieja du 31) ; nous sommes 6

connaissez vous des lieux interessants pour se restaurer à torrevieja , à elche  et à puerto de mazaron
merci

bonjour

nous remercions particulièrement EPODE pour nous avoir communiqué un ou des restaurants pour le réveillon de la saint sylvestre dans la région ;
en effet , il s'y était engagé  mais helas , nous n'avons rien reçu !!!
c'est peut etre un oubli facheux !!

Bonjour...Bonsoir ...

Nous serions aussi contents d'en savoir plus sur les fêtes de fin d'année...ne serais ce que pour se retrouver entre belges ...

D'avance merci        Robert.

OUFFF !!! Vous êtes loin d'Alicante là ...

Bonjour
Nous sommes Belges mais résidents dans le sud ouest de la France Nous sommes de jeunes retraités 56 et 64 ans nous aimons beaucoup les animaux, le tir au pistolet pour moi et le Ball trap pour mon mari  , nous aimons aussi bien manger et boire , nous partons la semaine prochaine pour 3 mois à Orihuela( Villa Martin). Nous y serons donc pour les fêtes de fin d'année et nous souhaitons aussi sortir donc nous sommes preneur de bonnes adresses . Nous aimerions aussi rencontrer des francophones merci de nous laisser un petit mot

Bonjour ! Nous sommes aussi de Villamartin .Nous habitons définitivement en Espagne et nous y sommes merveilleusement bien. Pour les fêtes de fin d année évidemment nous allons au restaurant.Pour la Noël nous allons dans un restaurant français du Sud Ouest qui se trouve à Torrevieja.Le restaurant Le France .Regardez sur internet.Mais il faut reserver ... Vous êtes les bienvenus. Amicalement .Elvie et Patrick

Bonjour
Merci pour ces bonnes infos, comme nous serons dans le" même coin" (Casa la Bohème), nous ne manquerons pas de vous faire signe dès que nous serons installés le numéro de téléphone est -il toujours le même que inscrit plus haut?
Bonne journée et à dans une grosse semaine
Domi

Bonjour
OUF  JE VIENS DE VOUS RETROUVER SUR CE NOUVEAU SITE PAS FACILE.
POURRIONS NOUS NOUS FIXER UN RDV A VOTRE CONVENANCE
Merci

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je me joint à vous pour un bon plan au réveillons de Noel afin de ne pas resté seul.
Je serai à Gran Alacant, mais je peux me déplacer.
Merci à tous

Bonjour Ladyblue33,
J'ai essayé de voir la nouvelle dicussion que vous avez mise en ligne ,mais chaque fois que je clique ,je me retrouve sur le site anglais. Quoi qu'il en soit si j'ai bien lu, vous recherchez des contacts avec des belges ,et pas avec des francophones ?
Bonne soirée .

Non je ne recherche pas spécialement "du belge"
mais des personnes d expression francophone.
Nous sommes  belges mais nous résidents dans le sud ouest et sommes  à Villa Marin jusque fin février  donc nous serions  intéressés à faire des connaissances  car nous souhaitons  revenir régulièrement  ici

Bonjour et merci pour votre réponse . Mais où se trouve villa marin?
Merci et bonne journée .

Près de la zenia à orihuela

Près de la zenia à orihuela

Bonjour! Sommes un couple de francais, la soixantaine,  habitant Vinaros depuis septembre 2015.Nous cherchons aussi un endroit pour les reveillons de noël et nouvel an.Des idées? Des previsions?
Nous sommes seuls également durant cette période. Merci pour vos reponses!

Bonjour
Nous sommes arrivés  et installés nous pourrions  nous rencontrer  à votre convenance 
Dites nous un jour heure et endroit car nous ne connaissons pas encore grand chose  peut être sur la place à villa Martin sans un restaurant  ou un bar dites nous ?
Dans l attente de votre réponse nous profitons du beau  soleil
Amitiés
Dominique et Robert

Bonjour,

Ma fille et moi venons de nous installer sur Alicante, étant seules pour ces fêtes de fin d'année.
Nous aimerions connaître un endroit pour le réveillon de Nôel et Nouvel An.
Merci à vous
Maria & Muriel

Nous sommes belges et nous restons jusque 30 mars à cabo roig et cherchons pour les réveillons .merci.