Cours de Théâtre débutant à Marrakech

Bonjour à tous,

Avez-vous des suggestions pour des cours de théatre à Marrakech ?
L'idée c'est d'en faire par plaisir donc je ne recherches pas de cours trop strictes ou guindés avec des vocations non accomplies qui s'expriment désespérément...un truc sympa ca ira :)

Merci beaucoup !

Je suis une professeur de théâtre .

Bonjour
Je ne sais pas si vous avez trouvé des cours mais je suis aussi interessé

Non 😏 Rien du tout encore

Vous dispensez les cours ou svp ?

Bonjour, Arrivant sur Marrakech ans quelques mois, je serai aussi intéressé par du Théâtre amateur.. si finalement cette activité existe :)
Merci

je suis intéresse d'être parmi l'équipe du théâtre pour les amateurs.

Je ne sais pas je n'ai eu aucune reponse malheureusement

on peut voir avec Théâtre Royal du Marrakech s'il existe des cours, des soutenance ou bien de nous autorisé l'accès ou local pour profiter de ce local.

Bonjour,

Je suis désolé si vous n'avez pas eu une réponse avant....alors moi je suis disponible pour vous proposer des cours mais le problème c'est le local évidemment.

Bonjour,

Je suis nouvelle à Marrakech et aussi intéressée pour faire des cours de théâtre. J'ai fait de l'improvisation théâtrale à Genève et j'apprécie énormément. Nous pourrions peut-être tous nous rencontrer dans un café dans un premier temps afin de faire connaissance et de voir quelles sont les attentes de chacun, qu'en pensez-vous ?

Bonne journée :-)

Alexandra

Bonjour

Il me semble avoir vu la publicité de l Institut français proposant du théâtre pour adultes et enfants ainsi que la Maison de la Culture (qui se trouve a quelques dizaines de mètres de la prefecture).

Bonne journée!

Bonjour
Ou en est le theatre ?

Bonjour à tous ! Carrément partante pour une première rencontre autours d'un café !

Je vais glaner des infos d'ici là sur les cours de l'Institut francais personnellement la distance de chez moi me permet d'y aller sans trop de contraintes.

Est ce que ce mardi à 14h ca vous conviendrait ? A l'institut francais il y a une buvette pour prendre un Cafe ?

Bonjout a tous
Je viens de trouver une ecole de thatre ca s appellle le lab marrakech vous allez trouver sur facebook
J ai visité les lieux hyper sympa je commence cette semaine

Bonjour. Je cherche des cours ou stages de week-end d'improvisation théâtrale. Merci pour l'info

Bonjour. Je cherche des cours ou stages de week-end d'improvisation théâtrale. Merci pour l'info

Voici un bon cours de théâtre à Marrakech, il me semble

svp les cours existe encore si oui où exactement je souhaite m'inscrire