Skatepark a Marrakech

Y a-t-il un skatepark quelquepart a Marrakech?  J'ai un fils qui fait de la trotinette/skateboard/BMX et pour l'instant je ne trouve pas ou il pourrait exercer sa passion....

A priori il y a pas mal de pétitions sur internet pour l'ouverture d'un skate park à Marrakech, mais aucun projet n'a vu le jour encore. Enfin je n'en suis pas certain. Espérons qu'un marrakchi nous réponde, ça serait vraiment super qu'ils puissent en construire un.

Malheureusement non

Bonjour, je me permet de rentrer dans la discussion car je suis rider en roller et je vais a Marrakech régulièrement.
Tout d'abord les personnes pratiquant un sport de glisse (roller,skate,bmx) se retrouve régulièrement sur une petite place face au mac do, la poste ou encore zara home (la place est reconnaissable car c'est un ancien theatre extérieur)
Ensuite il y a bien un SKATEPARK a Marrakech, mais je ne peux pas vous siter l'endroit precis car ce sont les marrachi eux meme qui m'y emmène (le skatepark est entouré d'une piste de moto cross) sur celui-ci on peut y trouver un plan incliné, une courbe, des curbs, des rails de tout genre (arrondi, montant, plat ...) une micro fun box et un "half pipe" (deux courbes collé)
J'aimerai aussi préciser que le park est pas super pour le ride et c'est 5€ soit 50 dir'

Sur ce j'espere vous avoir aider,

Bonjour tous le monde,
Actuellement il ya 3 Skate Park qui vont ce construire sur Marrakech.
A juste a coté de Marjane " Route de Casa " et pour les deux autres j'ai pas vraiment des informations c ou exactement, Un pote a moi ma dit que un il sera devant Almazar mais rien de sure.
Voila enfin il aura un Skatepark sur Marrakech et j'éspére que cava pas prendre beaucoup de temps car les jeunes en vraiment besoin de sa, Moi je suis un ancien Rider " BMX " et je suis si content de voir que maintenant il aura des Skatepark sur marrakech et que les jeunes vont bien profiter de sa et pourquoi pas voir des grands champions un jour
Au plaisir et bon courage pour tous le monde
Soufiane.