Association de randonneurs à Marrakech

Bonjour
Nous sommes randonneurs depuis 10 ans  à Casablanca (Club Alpin FRANCAIS) et nous vivons désormais à Marrakech.Qui pourrait nous dire s'il existe un club sympa de randonnée à la journée ou week end ?
Merci

Je suis dans le même cas j étais inscrit pendant 2 ans au CAF CASA et j habite Marrakech et recherche des activités pour Franco marocain

Bonjour les randonneurs!

Je viens de m'installer à Marrakech et me suis inscrite sur ce site pour trouver un moyen de faire de la randonnée dans le coin. Si vous avez des idées, faites moi savoir! Merci:)

Bonjour même problème pour moi, je n'ai pas eu de réponse à ma question de fin mai.

Je pense pas que l'été il y ait quelque chose car trop chaud
je connais le CAF casablanca (Club alpin francais) qui organise des randos dans l'Atlas

Damien

bonjour,
il y a une asso de rando qui s'appelle TAWADA, mais en été il n'y a pas d'activité.
En général on démarre début septembre.
Voir site tawada.org

Merci pour l'info !!

@ Abdelkader50 >

Je vous propose de vous inscrire dans l'annuaire de services.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour je suis sur Marrakech depuis le 8 novembre et j'aimerai bien partager des randonnées... J'arrive de l'hérault et j'suis randonneurs...

Bonsoir
Pas facile de trouver à  Marrakech...Il y a un club de randonneurs chevronnes qui s appelle Tagada.Les inscriptions  sont closes et on y rentre difficilement.

Si vous aimez la montagne,le club alpin français de Casablanca organise des randos dans le haut Atlas.

Sinon..bonne chance

Bonsoir, avec une voiture on peux organiser des randos... Je suis randonneur en France... Ici depuis le 8 novembre malheureusement sans voiture...

Bonjour,
Effectivement il existe une association de rando qui s'appelle tawada; je pense que les inscriptions sont closes pour cette année mais je vous conseille d'écrire à Marie, la secrétaire générale quand même:
***

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis à la recherche de personnes qui veut effectuer des randonnées avec mes parents qui se trouve sur Marrackech

j'ai oublié qu'il y a aussi l'association Marrakech Accueil qui organise en général 2 randos par semaine

Oui très sympa, j'ai Randonnée avec eux jeudi.

Escequ'ils ont un vehicule....

Ouiiiii avec plaisir

Bonjour tout le monde, je suis apparemment je vois qui il y a pas mal de personnes qui sont intéressées, pourquoi ne pas créer un groupe, et qu on pourrait ensemble organiser des randonnées et y aller.