Projet de culture d'avocats

Bonjour,

SVP, quelqu'un connaitrait-il des débouchés pour écouler les avocats? que ce soit sur le plan national ou international, cela ne me pose aucun souci.

Ou encore, si quelqu'un a une idée dans ce secteur de l'agriculture, Prière de partager. J'ai un verger en implémentation de plus de 5 hectares.

Dans l'attente de vos contributions.

Esaïe

Bonjour Mouayeh,
5 hectare pour l'international c'est largement insuffisant. (utilisez un peu GOOGLE vous découvrirez pleins d'infos sympathique donc je ne ferais pas le travail à votre place et je vous laisse chercher)

je vous recommande donc le marché local et comme cette information n'est pas sur internet je vous donne mon astuce et elle est simple:
Allez sur les marchés à 4h du matin pour voir comment les producteurs viennent écouler leur marchandises. Si vous êtes suffisamment discret vous pourrez assister aux tractations entre producteurs et grossistes.

Si j'ai mal compris et que vous être d'avantage proche de la Récolte que de l'implémentation, il sera toujours de temps de prendre des contacts mais si vous venez de démarrer, et que vous n'avez pas greffer vos plans, vos premières récolte seront dans 5 ans et les choses sérieuses démarreront dans 7 ans.

PS: Il aurait peut-être fallu se poser la question de l'écoulement AVANT de passer à l'implémentation? ;)

Bonne chance.

il exite un projet a l ouest pour l agriculture biologique ( avocat ) RECASEM ils exportent l avocat bio .

Merci pour ton astuce

Merci pour le contact