Relation avec une femme allemande

bonjour
je suis tunisien , j, ai fais la connaissance d.une femme allemande . elle est agee de 40 et moi 31 ans.
cette femme a un enfant de 12 ans . je veux savoir . est ce que notre relation peut reussir . je l.aime franchement et elle m.aime .
je ne sais pas beaucoup la mentalite des femmes allemandes
j,espere que vous m.aider

jamellasad a écrit:

. je veux savoir . est ce que notre relation peut reussir .


pourquoi pas ? Celas dépend de vous . la mentalité c'est difficile á dire , mais elles sont indépendantes, pratique ,plutôt  ordonnés, franche, ne se laisse pas faire , les taches ménagères tu devras prendre ta part aussi . elles sont l'égale de l'homme,elles ont les même droits et les même devoirs que nous .  mais j'en connais aussi  qui sont le contraire .  jean  Luc  ;)

Merci Jean Luc
Ce qui m'inquiète . Son fils ne sait pas encore notre relation.

c'est á vous de lui dire , ce seras pas évident , mais plus vite que se seras fait ,mieux se seras .jean  Luc ;)

Bonjour
ma copine allemande je ne le comprend pas
quand on parle ensemble au téléphone , elle prend soin que lorsque son fils arrive elle coupe la ligne parfois elle arrete de parler et j'entends que son fils arrive. ca fait deux jours . je l'apprecie differente . je l'écris un jour a 18 heur sur messenger , elle etait en ligne depuis whatsapp. je l'ai attendu presque 30 minute pour qu'elle me reponds. durant ces 30 minute elle est en ligne sur whatsapp. quand je lui dis pourquoi tu ne reponds pas , elle voie que je suis fache , elle commence a pleurer et elle m'a dis qu'elle a du stress a cause du travail. Autre chose elle changese ces derniers jours sa photo de profl whatsapp presque 2 ou 3 fois par jour . Hier soir nous parlons normale , elle m'a dis q'elle m'aime beaucoup. tout a coup , elle m'a dis que son fils viens , elle coupe , elle m'a dis je t'appelle des qu'il dors, mais sur whatsapp est en ligne . je ne comprends pas vraiment qu'est ce quelle a .
aider moi svp .
est ce qu'elle est fidele
est ce que elle dis la verite
est ce que le mot je t'aime en allemagne a une grande valeur.
que je dois faire avec elle?, que je dois lui dire?
merci j'attends vos réponses stp

je pense qu'elle  a un probléme  seule une rencontre  pourrais débloqué les choses  .  jean  Luc  ;)

Je pense que Jean Luc a raison. Et puis le fait de changer sa photo recemment sur whatsapp plusieurs fois par jour pour moi ca veut dire qu il y a quelqu un d autre. Bien sur je peux me tromper.

Il y a en tout cas quelquechose de louche.

Pour le changement de photo. M'a dis car elle a du stress.
Hier soir jusqu'à aujourd'hui après midi. J'ai pas répondu à ses messages. À 14 heur. On a parlé. Elle pleure beaucoup. En tout cas. Elle m'a dit pourquoi tu n'as pas confiance en moi.je t'aime....

elle visiblement un probléme ,peut être avec son ex ,car le père de l'enfant a quand même son mot á dire  (enfant) . seul une rencontre peut débloquer les choses . jean  Luc  ;)

Quanf on aime quelqu un on le protege, je trouve son attitude etrange.tu l as deja rencontree en vrai?

Pas encore. Elle veut venir une semaine. Le problème son fils . elle va le laisser chez son frère (frère de ma copine) 3 jour et elle cherche ou elle va le garder pour les 3 autre jour. Autres choses elles m'a dit qu'elle est divorcer depuis 4 ans . Depuis son divorce n'a pas eu aucune relation sexuelle malgré elle est jolie et sexy. C'est ce qu'elle m'a dis. Franchement moi je l'aime mais je peur si je demande mariage elle va mal comprendre que moi je cherche l'Europe. Aussi je ne sais pas quoi faire franchement. À ce moment-là elle est en ligne en whatsapp avec qui. Je ne sais pas. Je ne veux pas la déranger.

jamellasad a écrit:

C'est ce qu'elle m'a dis. Franchement moi je l'aime mais je peur si je demande mariage elle va mal comprendre que moi je cherche l'Europe.


seul une rencontre en vrais pourras résoudre le probléme .  jean  luc  ;)

virlute23 a écrit:

Quanf on aime quelqu un on le protege, je trouve son attitude etrange.tu l as deja rencontree en vrai?


tu devrais pas  juger les gens que tu connais pas , être sur whatsapp ,ne veut rien dire , son attitude est normale , elle veut aussi protéger son fils ,on annonce pas á un enfants ce genre de chose comme ça . mais celas pour le comprendre il faut avoir des enfants ,seul une rencontre en vrais pourras dissiper les choses .  jean  luc  ;)

Alors pourquoi toi tu dis qu elle a un probleme JeanLuc?j ai le droit de donner mon avis tout comme toi puisque Jamel le demande.
Ps ; ne me fais pas la lecon sur les enfants, sais tu seulement si j en ai? :)

Si elle change de photos 3 fois par jour c est qu elle cherche a les montrer.a qui? C est la question que je me.pose.

Elle a changé hier soir sa photo de profil whatsapp seulement ses pieds apparaître djin et chaussures. Avant elle a mis photo de sa bouche seulement .une autre  fois photo de son visage. Je ne veux pas lui poser encore fois pourquoi tu fais ça
On parle toujours et me dis qu'elle m'aime ( mich liebe sehr).
J'ai déjà posé la question pour vous m'aider à propos du sexe est ce que c'est vrai qu'elle durant 4 ans elle n'a pas eu des relations avec les hommes. Et autre chose quelle sont les questions que je dois les poses sur la base de ses comportements .
Merci

si tu as des doutes laisse tomber , si tu as dans l'idée de marier avec elle puis de venir en Allemagne ,ce qui serais logique , tu doit savoir que le patron du couple ,se seras elle ,et ce pendant 3 ans . certains conjoint profite abusivement de cette situation , et peuvent faire une sorte de chantage ,et comme elle un fils en cas de guerre ,lui passeras avant toi  , tu devrais  regarder  cette discussion  https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … action=new   sur les conséquence d'un divorce ,mais tout le monde n'en arrive pas lá . j e vois pas ce que l'on peut faire D'autre que de t'écouter ,car moi j'ai pas la réponse á ton probléme ,il est entre vous deux .   bon courage  jean  luc  ;)


PS: il est possible que cette réponse ne plaise pas á certains ,mais vaut prévenir que guérir .

Bonsoir.
Je suis de retour alors. Ma copine tout à fait bien. Tout à coup samedi dernier ma demandé d'arrêter notre relation. Pourquoi m'a dit je ne sais. Je pense beaucoup. Tu es loin de moi. J'ai insisté car je l'aime de rester ensemble. J'ai dis à elle que je l'aime et que nous devons rester ensemble. Nous sommes ensemble maintenant. On parle pas beaucoup. Quand on parle avec webcam elle bouge beaucoup sa tête et met sa main sur son coup deriere et  ses cheveux . Elle ajoute des amies sur facebook sexe féminin.
Aider moi svp.

lá on peut rien  faire ,on peut pas obliger une personne a avoir une liaison ,si cette personne ne veut pas  . Avoir des amies sur facebook ne veut pas dire lesbienne .c' est une affaire privé entre vous deux ,et celas doit le rester  . pense á autre chose .  jean  Luc  ;)