Close

Idées à succès en Uruguay

Bonjour à tous,

Créer une entreprise en Uruguay est un défi passionnant pour un entrepreneur étranger. Certaines idées rencontreront du succès. D’autres, prometteuses, pourraient ne pas fonctionner aussi bien qu’attendu…

Selon vous, quelle activité devrait-on lancer en Uruguay ? Quel produit ou service répondrait exactement à la demande des Uruguayens ?

A l’inverse, quelles sont les idées les plus populaires parmi les entrepreneurs étrangers qui auraient peu de chance de réussir ?

Merci pour vos éclaircissements.
Christine

Bonjour Christine,
Il faut savoir tout d’abord que les besoins des Uruguayens, ont déjà été analysés par des grands groupes. Français, exemples suivants :
Pour la grande distribution, des enseignes comme GÉANT, et TATA
Construction, port etc. : SACEEM, groupe SPIE BATIGNO, construction Aéroport de Carrasco, port de Montevideo, pour exemples
L’eau et l’électricité, également par des groupes Français.
Hôtel Sofitel : également Français.
Une fois que l’on a occupé c’est domaines là il ne reste plus grand-chose, coté santé ils sont à la pointe du progrès, aussi bien pratiquants, que matériels.
Les courses hippiques, les jeux (casinos), qui vont de pair, sont déjà pris, boîtes de nuit, pris aussi, les sports pris aussi, la mode, toutes les grandes marques sont là.
Enfin nous ne sommes que 3 et demi d’habitants, ce qui n’est pas propice pour les affaires.
Comme je l’ai déjà expliqué les sociétés hésitent à s’installer, car les grèves sont courantes, à ce sujet, la dernière en date, la directrice de la poste à décider de faire grève pour tous les colis et courrier venant de l’étranger et ça dure depuis 2 mois et demi, parce que le gouvernement ne lui à pas octroyé le budget qu’elle voulait, l’Uruguay dans toute sa splendeur, faite ça en France ?
Donc pour les affaires ce n’est pas le bon pays.
Richard

Je suis nouveau en uruguay je veux savoir les demarche pour cree une petite agence de comunication et tourisme pour avoir suivi la formalite des etudiant arab dans les universite uruguienn. Merci

Pas besoin de créer une agence de communication, l’ambassade d’Algérie doit suffire amplement, nous par exemple, nous avons notre ambassade, qui nous communique toutes les démarches pour créer une entreprise, et nous informe sur les précautions à prendre en tant que tourisme.

Merci pour ta repense. En uruguay ya pas d ambassade algerienn et aussi ya pas d ambassade uruguienn en algerie

S’il n’y a pas d’Ambassade d Algérie en Uruguay, c’est pour que les Algériens ne viennent pas en Uruguay, donc le mieux est de rester à Alger, ou regarde L’Argentine, ils ont besoin de mains d’œuvre dans la Pampa.

merci  j ai pas compris le mot pampa??

Pour quelqu’un qui veut faire de la communication et du tourisme, ne pas savoir ce qu’est la Pampa en Argentine, c’est la terre des Gauchos, pour ton information, et l’âme de l’Argentine.

merci pour l explication il ya bouc eau  des  algérien marocaine tunisien  veulent continue leur  études  en Uruguay  c est pour  çà  j ai  choisi  cette  foie  Uruguay  j  été en  Allemagne  Russie  turc  dans  mem activité  independante  vente  des produit touristique  comme  invitations touristiques   et certificat d'accpeter  par  les  universitees pour les  etudiantset  aussi  assistant  pour  les  démarches  pour  avoir residance  en tramite ..identification civil  ministere exterieur  affiliation a AAS...ETC

T A RAISON MR  RICHARD MERCI
L'achat d'une grande propriété a centre  de Montevideo bonnes  affaires

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Hors-sujet. Ce serait de créer votre propre discussion sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Uruguay

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Uruguay.

Déménagement en Uruguay

Conseils pour préparer votre déménagement en Uruguay

Assurance voyage Uruguay

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Uruguay

Billet d'avion Uruguay

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Uruguay