Les metiers les plus demandes a oslo

J'simerais savoir les metiers les plus demandes a oslo, et quels sont les etapes a suivre pour assurer un contrat de travail et vivre au norvege?

Bonjour,

Il faut savoir que la vie à Oslo est extrêmement chère et que donc, avoir un métier sans qualifications et donc, mal payé ne permet pas de vivre et à peine de survivre.

Quelles qualifications avez-vous??? Parlez-vous anglais et norvégien??? Très important, notamment pour les métiers de contact.

Pour avoir un contrat de travail,, il faut chercher à distance et trouver un employeur. Il existe des visas de six mois de demandeurs d'emploi, mais vous devez déjà avoir un bon budget vu le coût de la vie...

Bonjour ,
je parle anglais, français et arabe , je suis architecte j'aimerai vivre en Norvège a votre avis j'ai une chance de trouver du travail la bas , mon diplôme est algérien , je merise très bien les logiciel lié au dessin architectural

sabrinel :

Bonjour ,
je parle anglais, français et arabe , je suis architecte j'aimerai vivre en Norvège a votre avis j'ai une chance de trouver du travail la bas , mon diplôme est algérien , je merise très bien les logiciel lié au dessin architectural

Alors oui, c'est possible. Les pays nordiques sont très branchés design, architecture, décoration, etc... Mais vous devez faire reconnaître votre diplôme. Et peut-être que vous devrez repasser des modules ou plusieurs mois de formation. Et là, peut-être que celle-ci devra se faire en Norvégien... Mais faites déjà reconnaître votre diplôme et renseignez-vous sur le domaine et les cabinets d'architecture (ou les formalités pour créer le votre).

Bonjour ,
Merci bc pour la réponse vous me redonner le gout a reprendre la procédure d'émigration avez vous une idée sur la procédure pour faire reconnaître mon diplôme puis je l'entamer a partir de mon pays ou je doit être déjà en Norvège pour le faire

Non, vous pouvez la faire de votre pays. Allez voir sur le site Eric-naric et renseignez-vous à l'Ambassade de Norvège.

Bonjour,

Je serai intéressée de savoir quels sont les métiers les plus demandés à Oslo et ses alentours, et aussi, si possible, quel budget il faudrait avant de partir ?
J'aurais bientôt 19, je n'ai qu'un BAC, et je ne sais pas trop quelle formation faire... Donc comme la Norvège est un pays qui m'attire très fortement, j'aimerais en connaître les besoins niveau marché du travail pour mieux choisir.

J'ai un niveau B2 en anglais et en espagnol. Niveau BAC L (que j'ai eu). Je continue de beaucoup écouter, lire et écrire dans ces langues. J'utilise également "memrise" pour ne pas perdre.
J'apprends d'ailleurs, par le biais de "memrise", le norvégien depuis novembre 2017.
J'ai des facilités en langues, de manière générale.

Bien à vous,

Bonjour,
J'ai un diplôme de consultant spécialiste du marché de l'art, j'aimerais trouverez un emploi en Norvège et y vivre.
Quel conseil me donneriez afin d'atteindre mon objectif ?
Merci d'avance.

Bonjour,
En tant que consultant spécialiste du marché de l'art, est ce possible de faire du commerce d'œuvres d'art contemporain africain en Norvège ?
Merci d'avance

bon ... un petit message a nos chere diplomés , vous recherchez des posts a responssabilité sans une maitrise corecte du norvegien , ne revez pas .il n y as que dans le secteur de la santé ou la norvege fait des ponts d or au infirmieres et au medecins . il faut savoir que les posts a responssabilité sont pourvu principalement par des scandinaves . ne revez pas la norvege pour des latins n est pas si facile a comprendre et a s adapter

Nouvelle discussion