Besoin d'un contact en Norvège (Oslo)

Ciao,:)

Je vis actuellement à Rome en Italie et j'envisage de venir en Norvège dans les mois qui courent pour travailler dans ce merveilleux pays. J'ai donc besoin d'un contact, d'etre en amitié avec une personne qui vit dans ce pays pour me donner des informations relatives aux offres de travail, aux écoles de langues, aux structures d'accueilles pour les nouveaux arrivants, les procédures au niveau du service de l'immigration.Bref, toutes les informations utiles pouvant me permettre une bonne intégration dans ce pays.
Merci d'avance!
Joe

Ciao,:)

Jeg bor i Roma, Italia, og jeg planlegger å komme til Norge i månedene som kjører til arbeid i dette fantastiske landet. Så jeg trenger en kontakt, være i vennskap med en person som bor i dette landet til å gi meg informasjon om tilbud om arbeid, språk skoler, til mottakelser strukturer for nykommere, prosedyrer på utlendingsenhet. Allikevel, all informasjon som kan hjelpe meg med en god integrering i dette landet.
Takk på forhånd!
Joe

Bonjour Joe.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

:)Merci sincérement!

moi aussi c'est avec un immense plaisir que j'attends une reponse ou un contact pour visite se pays, merci et a bientot

je cherche des amis , .([email protected] )

Jeg vil ha venner,

Jeg vil ha venner ( [email protected] )

Bonjour ahmed62,

Pourriez-vous sil-vous-plaît poster uniquement en français sur ce forum francophone, afin que tout le monde puisse y participer. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour je suis ivoirien la Norvège xai mon pays de rêve j envisage m installé avec ma famille

Pourriez-vous me donner un contact là-bas avec ki je pourrais éventuellement échanger merci à vous dans l attente d une suite favorable