Investir au Vietnam

bonjour
si j investi des USD au Vietnam  dans une entreprise Vietnamienne est il possible de les ressortir du pays si le besoin s'en fait sentir sans problemes ?

Tu investis en partenariat ? Où en association ? Par contrat réglementé avec papiers avocats ...
si tout est bien écrit avec changement de statuts dans la société qui stipule que toi etranger tu investis à hauteur de telle montant et que l'argent vient de tel pays en devises de pays sur compte société vietnamienne devise étrangère  , oui , mais si par malheur il y a un petit vice de procédure,car papiers mal fait alors tu peux dire adieux si la société avec qui tu es associé est malhonnête.
Conseil de prendre un bon avocat en droits des affaires au vietnam et tout sera simple .
Bien à toi
Eric

Merci Eric
Je vais effectivement suivre tes conseils.je n'ai pas d'inquiétude a propos de mon partenaire mais on ne sait jamais
Je serais au Vietnam tout le mois d'avril, si tu es a Saigon il me ferait plaisir de te rencontrer
Bonne soirée eric

Canadien 61

j'ai un ami qui est dans ce cas, qui a acheté des terrains à Phu Quoc, au nom de sa compagnie dont il est majoritaire. Puis il les a vendu. Sa compagnie est toujours ouverte, et, il a essayé, il y a 10 jours de demander le transfert de son argent pour la France. Sacombank, puisque c'est de cette banque dont il s'agit, lui a répondu que c'était impossible.
Il est revenu à la charge à de nombreuses reprises, et on vient de lui dire, qu'il existe quand même des clauses de débloquage. Relances moi un peu plus tard si tu veux en savoir plus, car la démarche est en route.

Bien cordialement

Poivre

Hello Poivre
Merci de ton mail.je serais a HCM mi decembte et doit rencontrer un cabinet d' avocats.
Je dois aussi travailler sur mon visa d' investisseur
Merci  de tes consrils jr serais curieux de connaître la fin de l'histoire
Cordialement
Eric

Oui relances moi de temps en temps ne te gênes pas, ce sera avec plaisir.

Bonne nuit et bonne chance dans tes projets.

Poivre

IL existe des solutions, en général tu perds 30% de la somme

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Promotion de site. Veuillez recommander ce site dans l'annuaire svp
Je vous invite à lire la charte du forum