Expatrier qui ce plaigne de la vie en espagne

tout en éternuent  rir! je vient de lire les com ,ce qui ce plaigne d'être en tous  n'ont que retourné d'ou ils vienne  ont ne peut pas avoir le beur et l'argent du beur comme on dit moi  jais était hospitalisée  trois fois et ont ne ma pas demandée un centime  le surplus pour les médicament  sont minime ce qui n'est pas le cas en France ci vous n'avait pas de mutuel qui de plus est très chère! lorsque l'on ais âgée!
ce qui ais bizarre les gens qui vienne ce plaignes de la vie ici mais  je trouve que nous vivons mieux avec peut. les ouvrier agricole eux ne sont pas au lit a huit  heur travail   dur pour la moitie des pays que les français touche .alors s'il vous plais cessait de vous plaindre ou retournaient  dans vos pays ou région!!

Pouvez vous traduire en français ce que vous venez d'écrire ?

OUFTI ! Faut s'accrocher...

Bonjour,
Je crois que ça veux dire, que la dame aime l'Espagne.
Et que les Espagnols agricole bossent beaucoup, pour peux.
Etc...

Je suis d accord, mes l'intituler est pas bon.

Moi ce qui m agace se sont les expatriés qui veulent vivre en Espagne avec la langue française, les magasins Français, les aliments français, mes tout ça pas chère et sans impôts ou choisirs le pays qui a l'impot le moins chères.
Eux se plaignent tout le temps, heureusement ils deviennent, j espère rare. Mes se sont des ks

Stephane

Serge, j'ai traduit, ça me fait doucement penser à ma maman quand, elle écrit un SMS

@ coco1937,

Ce serait sympa de faire un effort pour être lisible. Vos phrases sont trop longues, il n'y a pas de ponctuations...........on s'essouffle !
D'autant plus, que certains de vos messages sont nettement plus soignés.
Il ne faut pas se laisser emporter par la colère et jeter les mots comme ils viennent car la portée de votre message se perd et c'est dommage !

Bonne soirée.