Colis France Dakar

Bonjour,

je voudrais envoyer un colis à un ami sénégalais habitant Dakar, par la poste c'est assez cher: autour de 50 euros pour un colis de 7 kg. Connaissiez-vous un autre moyen d'envoyer un colis? Est-ce que les colis arrivent sans être pillés? quels sont les produits qui feraient le plus plaisir venant de la France? Produits de beauté, chocolat, saucisson sec....etc? Désolée pour toutes ces questions, mais je n'ai jamais envoyé de colis au Sénégal ;)
...et grand merci pour vos réponses!!

Bonjour,
Un colis  recommandé avec AR arrive très bien.
Son coût est celui afférent et classiquement,  à vous de voir....

S'il est sénégalais, vérifie bien s'il peut manger du saucisson !  :D
J'ai également recu des Colissimo mais rarement, et je touche du bois jusqu'à présent ils arrivaient entier.

Merci beaucoup pour vos réponses!
oui, il peut manger du saucisson :top:
L'employé de la poste m'a signalé que la douane sénégalaise peut me faire payer une taxe, même si le contenu reste tout à fait ordinaire - j'espère que ça ne sera pas le cas... et j'hésite pour le chocolat, ça serait dommage qu'il arrive complétement fondu  ;)

Vu la température, je ne m'y risquerai pas....  :huh:

xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp + la promotion de vos propres services n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Colis arrivé en dix jours, et sans problèmes!
Saucisson sec en cours de dégustation ;) et amis sénégalais ravis, c'est l'essentiel!
Merci VanessaLyonDakar, peut être avant Noël j'aurais besoin de vos services, dans ce cas je vous contacterai par téléphone. En effet, la poste reste quand même assez cher pour ce type d'envoi. Merci Usinamiss et Eouvees pour vos réponses! Bonne continuation pour vous au Sénégal!

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Promotion de services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum