Regroupement familiale.

Bonsoir
Mon mari et moi vivons en Allemagne et avons 3 enfants, deux qui vivent avec nous et l'aîné qui vit en Afrique et que nous voulons regrouper.
J'aimerais savoir quels est le budget minimum à fournir pour la famille dans ce cas,et aussi avoir une idée de comment ça se calcule dans notre cas.
Et aussi quels sont les chances que nous avons dans cette procédure pour l'obtenir un visa. Aussi nous logeons dans un 3 zimmer küche Bad de 62 m2.

Amicalement vôtre

quelle âge qu'il a cette enfant ?ton maris est allemand ? il faut retirer de vos revenus  ,toutes les charges qui pése sur vous ,logement ,gaz,electricitée, crédit ,pension alimentaire,etc,etc,etc, il faut avoir une masse salariale de 1400-1500 € net de toute charge ,j'ai pris le harzt IV comme base 364€x2 +306€+270€x2=1454€ ,mais celas n'est qu'a trître indicatif .jean  Luc  ;)

Merci Jean Luc de m'avoir si rapidement repondu.
Cet enfants à 6 ans et non mon mari n'est pas allemand..
Il a un salaire nette de 1600€ mais moi je percois 450€ de Elterngeld et 380€ de kindergeld.
Le Loyer est de 300€ et l'electricité plus le gaz s'eleve à 110€ par moi.avons nous une chance? Et que represente exactelent les montants que vous avez énumérés à savoir 364,306, et 270?
Merci

seguel10 a écrit:

i.avons nous une chance? Et que represente exactelent les montants que vous avez énumérés à savoir 364,306, et 270?
Merci


bien sûr que vous avez une chance, j'ai pris comme base l'aide sociale 2 ou harztIV ,se sont le minimum sociaux qui correspond á une fa,ille de 3 enfants dont un adolescent ,mais c'est seulement indicatif,il faut aller á la ausländeramt pour retirer les documents de demande de regroupement familiale , tout es le s pièces  administrative devrons être traduit en allemand par un traducreur assermenter auprès des tribunaux  , le délais de traitement du dossier est de 2-3 mois . il y a pas de garantie que la réponse soit positive, mais je voit pas pourquoi elle  le serais pas .  jean  Luc  ;)