Etes-vous heureux en Biélorussie ?

Bonjour à tous,

Les Nations Unies publient chaque année le classement des pays les plus heureux. En 2016, le Danemark, la Suisse et l'Islande figurent en tête des pays du bonheur.

Vous sentez-vous heureux en Biélorussie ? Vous estimez-vous, aujourd'hui, plus heureux que dans votre pays d'origine ? Qu'est-ce qui, selon vous, a contribué à ce changement ?

De manière générale, trouvez-vous les habitants heureux  en Biélorussie ? Comment le voyez-vous ?

Merci de partager votre expérience.

Bonjour a tous ,je vais vous repondre en toute franchise en disant que "oui " je suis plus heureux ici qu'en France ,car ici avec ma petite retraite je vis normalement ,je ne compte pas l'argent pour savoir comment nous allons finir le mois ,je peux aider ma fille et sa famille de 4 personnes et ca ,ca me rend heureux ,je n'aurais jamais pu le faire en France .
De maniere generale ,quand je vois les gens , ils n'ont pas l'air tres heureux ,cela est du au cout de la vie ,mais ils sont quand meme assez fiers pour ne pas le laisser voir de plus ils n'en parlent pas trop ,ce ne sont pas des personnes qui deballent ce qu'ils ont sur le coeur .Mais meme en tirant souvent le diable par la queue ils restent neanmoins assez accueillants ,ils ont toujours le sens de l'hospitalite qui a toujours ete le leur .
Je constate que nombre de familles  deviennent plus pauvres au fil des annees ,quel dommage car ca devient inquietant mais le bielorussien a toujours sut retomber sur ses pieds alors je suis optimiste .
C'est tout .