Close

Les meilleures villes pour vivre en Biélorussie

Bonjour à toutes et à tous,

Il n’est pas toujours évident de choisir où s’installer pour son expatriation. A votre avis, quelles sont les meilleures villes pour vivre en Biélorussie ?

Quelles sont les régions qui offrent le plus d’opportunités professionnelles, une bonne qualité de vie, un coût de la vie abordable ?

Quelles villes recommanderiez-vous aux expatriés et futurs expatriés en Biélorussie ?

Merci d’avance,

Julien

Bonjour ,je pense que Minsk repond a la question ,c'est tres grand ,il y a certainement plus de travail ,quoique en ce moment c'est pas la folie .Pour la qualite de vie ca va ,le cout est a peu pres le meme que dans les autres grandes villes mais Minsk a plus de grandes surfaces donc plus de concurence et la aussi je dis "quoique " ,car entre patrons de magasins question prix l'ecart est tres faible .
Puis viennent les villes frontalieres ,comme moi a Grodno ou la Pologne et la Lituanie nous offrent des prix tres tres attractifs ,c'est pareil pour les frontaliers avec l'Ukraine.
Quand aux villes ,c'est selon si l'on aime la ville ou pas ,le bon air ou les fumees d'echappements ,ca c'est le bon vouloir de chacun ,de toutes facons ici une grande ville ressemble a une autre grande ville ,quand je vais de l'une a l'autre je ne vois que la meme chose ,sauf l'immensite de Minsk lorsque je me rends a l'ambassade de France .

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Biélorussie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Biélorussie.

Déménagement en Biélorussie

Conseils pour préparer votre déménagement en Biélorussie

Assurance voyage Biélorussie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Biélorussie

Billet d'avion Biélorussie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Biélorussie