Chef de cuisine etoilée Michelin à Suzhou cherche emploi.

Bonjour je m apelle Philippe je travaille à suzhou comme chef francais dans un restaurant moitié francais moitié chinois  je suis là depuis 6 mois mais mes conditions de travaille me plaise pas in jours de repos pour 10. 000 rmb je trouve ca tres bad comme comme salaire  j ai trente année d'expérience et étoilée Michelin sur Paris  je me suis fait une autre image de la Chine voilà pouvez vous m'aider merci

Bonjour Philippe Tondettz :cheers:

Désolé de lire votre mésaventure. Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique 'Chef de Cuisine' du section Offres d'emplois à Suzhou afin d'augmenter vos chances d'être contacté au cas ou votre profil intéresserait une société.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Ok merci beaucoup de infos

Bonjour,

Pouvez-vous donner une adresse email afin que nous puissions vous contacter ?

Peut-on obtenir votre CV pour consultation ?

Je vous souhaite bon courage et à bientôt.

Nicolas Lenormand
Xiamen.

Bonjour je vous communique mon adresse mail xxxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Philippe,
Etes vous toujours disponible ?
Nous sommes un restaurant europeen ( cuisine francaise, suisse et italienne ) etabli depuis 10 ans a Shenyang, Nord Est de la Chine.

Nous sommes a la recherche d un chef etranger pour debut decembre

si dispo, et en cas d interet, vous pouvez me contacter:

***

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Pour les offres d'emploi, veuillez publier votre annonce dans la section Emploi à Suzhou. merci d'avance.
Je vous invite à lire la charte du forum