Carte postale

bonjour à tous
je me présente , je suis Stéphane et je vis à Saint-Nazaire ( 44 ) avec ma femme et mes 4 enfants.
je ne suis pas un expatrié même si j'aimerai bien aller dans plusieurs endroits dans le monde.
je ne peux malheureusement pas.
je fais du postcrossing ( échange international de cartes postales ) avec mes enfants depuis quelques années , celà permet de voyager et de découvrir les différents pays ou région du monde.
ce n'est pas toujours facile de trouver des contacts dans certains pays alors je suis arrivé sur ce site dans l'espoir qu'avec des expats français ou autres j'aurai un peu plus de chance.
je suis nouveau sur ce site et j'espère trouver de l'aide et avoir des contacts pour m'aider à compléter la collection de mes enfants.
je ne pense pas que ce soit mal vu de demander un peu d'aide pour recevoir une carte postale.
mon fils fait un atlas mondial et pour chaque pays il essaie d'avoir une carte avec la carte géographique du pays , une avec le drapeau et une de la capitale.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider , je vous en remercie d'avance
cordialement

stef

ps : vous pouvez voir içi ce que je fais avec mes enfants
https://www.facebook.com/stephane.jouan … 997&type=3

Bonjour Stef,

bienvenue sur expat.com, tu as sonné à la bonne porte en t'inscrivant sur le site et je suis certains que les expatriés et autochtones dans tous les pays te contacteront pour compléter ta  collection. j'espère de tout coeur que tu pourras un jour faire tes valises et te rendre dans les pays que tu souhaiterais visiter.

bonnes chance dans tes recherches ....... :cool:

Steph.k a écrit:

Bonjour Stef,

bienvenue sur expat.com, tu as sonné à la bonne porte en t'inscrivant sur le site et je suis certains que les expatriés et autochtones dans tous les pays te contacteront pour compléter ta  collection. j'espère de tout coeur que tu pourras un jour faire tes valises et te rendre dans les pays que tu souhaiterais visiter.

bonnes chance dans tes recherches ....... :cool:


merci beaucoup Steph

Votre initiative est très belle, effectivement je souhaitais que mes enfants échangent avec ceux d'autres contrées. Peut etre pas dans le but uniquement d'échanger des cartes postales, mais c'est toujours plaisant sur ceux je vous écrirais sur Facebook.

A bientôt

bonsoir
je voulais remercier lydwinp pour la jolie carte envoyée
mon fils est très content de recevoir aujourd'hui sa première carte postale du Cameroun pour sa collection
cordialement

stef

stefdu44 a écrit:

bonsoir
je voulais remercier lydwinp pour la jolie carte envoyée
mon fils est très content de recevoir aujourd'hui sa première carte postale du Cameroun pour sa collection
cordialement

stef


Je vous en prie!!!!!!