Commentaires de la rencontre du 22

Super soirée!!!

c'était une belle soirée on s'est amusés mieux que je n'aurai cru c'est à refaire un de ces jours.
Bisous   :)

Ah oui! c'est clair...

Je suis rentré de vacances un peu tard pour pouvoir me joindre à vous en début de soirée, mais ça m'a fait plaisir de vous croiser à Opium et de faire la connaissance d'Elodie

Oui Fabrice c'était une belle coincidence de rencontrer un autre membre d'expat en discothèque.Meme si on a pas continué la soirée ensemble à l'Opium.

Rien n'empêche de la continuer une prochaine fois si on se recroise (il m'arrive de trainer avec IP et Flo  ;o) )

A bientooooo

Eh wendy! Tu t en ai pas encore remise de la soirée?!?Lol

Okay Fabrice j'ai pris note on se contacte alors pour organiser ça bientôt.

IDYL a écrit:

Eh wendy! Tu t en ai pas encore remise de la soirée?!?Lol


Loool idyl je te dis je viens de me connecter depuis la. il m'a fallu au moins Two days look.

Sinon c'était trop sympa; on a bien rigolé.
Merci les filles

c'est vrai que cétait sympa j'ai passé une super soirée a quand la prochaine??????

Douala? Buea? Limbe? Kribi? Excursion ou picnick? Fin juillet?

Hmm une sortie hors de dla c une bonne idée.
Pour une fois il faut vraiment que le me libère pour vous accompagner.

moi je vote pour une excursion a limbé

Limbé est plus facilement accessible c'est vrai, alors qu'est ce qu'on dit un week-end? Une journée c'est un peu juste, 2 jours c'est cool, dans un endroit plus calme et serein que le semebeach, si c'est oui je lance l'information.........

Limbé, ce serait vraiment cool!!! :):)

hooooooooooooo fab, pkoi tu trahis mon secret????????:P

IMAGINE ALORS LIMBE SE SERA TOP CLASS

Ok pour Limbé. Mais....

irene paule a écrit:

hooooooooooooo fab, pkoi tu trahis mon secret????????:P


Heuu j'ai trahi quoi moi ?    Nooon IP Pitiiééé pas sur la têteuuuu !!!

Mais..... quoi?

ça promets être intéressant

lool mais je ne suis pas encore sur à 100%

Ok

ouilles! Les filles c'est vraiment génial de pouvoir s'amuser comme cela BRAVO

fait en sorte de l'etre a 90% et oui ca promet elodie

je vois ça si le même groupe que la dernière fois se retrouve avec d'autres personnes en plus j'imagine déjà la suite

c'est sûr que limbé c'est cool. nous sommes sur limbé , mais ne maîtrisons pas encore les beaux lieux, si quelqu'un a des idées il peut communiquer et nous irons prospecter et voir la disponibilité du lieu à notre date. Ne pas oublier qu'actuellement c'est la saison de pluie jusqu'en septembre. Donc trouvons un endroit près d'un abri!!

WANMO Franck a écrit:

fait en sorte de l'etre a 90% et oui ca promet elodie


Tu es déjà de retour au pays? je t'ai pas vue à l'aéroport pour Paris?

Vas y à Etisah beach stp patevy, c'est après la sonara, bien avant seme beach, comme endroit serrein il est clair que je ne me balade pas trop à limbé, mais vous verez..
Si tu n'es pas disponible, tu me signale en mp, et je
ferais peut être un tour là bas un de ces 4

je rentre cette semaine

slt pavety je te propose le restaurant "paradis of the state" c'est sur la route de la sonara c'est super nikel tu ne peux pas être déçus je pense qu'en français sa veut dire paradis du gout

bonjour
ok j'irai voir ces 2 endroit et vous tiendrais au courant.
Etisah beach et paradise of the taste
bonne journée

Salut, je souhaite faire des connaissances avec vous qui habitez au pays pour me ressourcer aussi quand j'y suis. ça fais longtemps que je suis en Belgique j'ai perdu de vue mes amis d'enfants c'est pour cette raison que je me suis inscrite ici pour faire connaissance.

billy83000 a écrit:

slt pavety je te propose le restaurant "paradis of the state" c'est sur la route de la sonara c'est super nikel tu ne peux pas être déçus je pense qu'en français sa veut dire paradis du gout


Le goût c'est "taste"  pas "state" ;o)

Bruxelles a écrit:

Salut, je souhaite faire des connaissances avec vous qui habitez au pays pour me ressourcer aussi quand j'y suis. ça fais longtemps que je suis en Belgique j'ai perdu de vue mes amis d'enfants c'est pour cette raison que je me suis inscrite ici pour faire connaissance.


Tu es en Belgique en ce moment ? Et tu viens au Camer de temps à autre ?   

Ceci dit, la discussion présente concerne la sortie proposée par Idyl ... Tu devrais te présenter sur le forum, je suis sur que beaucoup de personnes viendront dialoguer avec toi

Bonjour billy
J'ai visiter, "paradise of taste" c'est très beau comme endroit, mais je pense pour une rencontre à plusieurs pour se detendre c'est pas l'idéal, c'est trop class à mon avis, et si on vient avec les enfants on va payer de grosses factures( casse)
alors qu'à Etisah beach c'est cool, on peut bien s'amuser grand comme enfants

toc toc expat yaoundé vous dormez ou quoi!!?? si ca continue comme ça je vais filer m'installer à douala:P:P

slt effectivement seewolve j'ai fait une erreur de frappe mais heureusement pavety a compris ce que je voulais dire.

pavety j'ai bien précisé que c'était un restaurant sympa et qui faisais de la très bonne bouf j'aurais du mentionner qu'il est un peu cher  pour les enfants c'est sur que c'est pas le top mais pour diner entre amies ou en couple pour moi c'est le top.

Bonsoir billy
je ne parle pas du prix pour les enfants, mais le risque de casse avec tout ce qui s'y trouve à l'interieur.
Bon c'est vrai aussi que le prix est un peu élévé, mais bon si on mange bien y a pas problème.
J'ai eu confirmation que c'était vraiment bon, donc merci pour le reseau j'irai faire un tour un de ces 4 en amoureux

oui je suis en Belgique au moment que j'écris, mais demain je suis au Cameroun,comment entrer dans le forum? je croyais que j'y étais.

en tout cas merci d'avoir répondu