Adopter un chien... chat

Bonjour, j'arrive bientôt en Grèce pour y vivre et bosser la bas et je souhaite adopter un chien et un chat aussi car j'adore la compagnie des animaux. Ou est ce que je dois chercher ? y t il des sites spécialités en adoption ? les vaccins et tout coûtent t il cher la bas ? Merci.

Je ne sais pas sur le continent mais en Crete rien de plus facile les chats sont en liberté et nombreux le plus difficile est de les apprivoiser mais avec de la nourriture tu y arriveras j'ai moi même toute une portée sur ma terrasse et deux des chatons se laissent caresser et commencent à investir la maison😄
Pour les chiens il y a des associations de protection animale qui proposent des chiens à l'adoption car en Crete tout du moins les abandons et les maltraitances sont légion même si je constate un léger mieux
Quant aux vétérinaires comparés à la France c'est cadeau!!!!mais cela reste un budget

Bonjour Katiouchka, merci pour de m'avoir répondu :) et bien cela me rassure bien que le problème des chiens errants maltraités est un véritable problème. Quant au budget une fois j'ai fini par y adopter je ferai de mieux pour leurs procurer une vie meilleure et si je trouve le temps j'irai même m'investir dans une association de protection des animaux. Merci encore :)

Bonjour,
Je represente les Teckels en Grece et les Dog-shows ici.
Facile d'adopter un animal ,je peux vous proposer de super 4 pattes qui sont dans des refuges reconnus et sure.Sachez que les animaux vont seront donnes "neutralises",vaccinees et eduques.Je suis sur Athenes.Une Francaise de mes amies est sur Patras et s'occupe d'un refuge.Si cela vous amuse de faire des dog-show ,je suis a votre disposition pour echanger des idees avant votre depart.
Bonne journee.

Coucou,
J'ai un contact familial qui s'occupe de faire reproduire, dogsitting et aussi un veto sur place.
C'est plus une grande famille qu'une entreprise. Et ils sont très connus sans faire de pub c'est que du bouche à oreille. Leurs chiens font les concours mondiaux.
N'hesites pas à m'envoyer un message. Ils sont sur Athènes et peuvent te renseigner sur tout.
La semaine dernières les chiots ou adultes dispo etaient : bergers allemands, jack russell et autres petites races.
Bises.

Bonjour Nabilos ,
Mon amie a  un chien  croisé colley , il est très beau  , malheureusement la situation  familiale actuelle fait que nous ne pouvons pas le garder ,, on cherche a  le donner uniquement dans de très bonnes conditions. Si vous souhaitez rencontrer le chien  du nom de Marcel , on peut vous envoyer des photos ou encore vous pouvez venir le voir de visue à  Athènes .  BIen entendu lMarcel  a tous ses vaccins et il a 4 ans  .

bonsoir Olivier, oui je suis intéressé si vous voulez bien m'envoyer des photos je vous serai reconnaissant ceci et mon adresse mail : xxx. A bientôt :)

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum