Travailler en bulgarie

Bonjour à tous,

Ma femme est bulgare, habite et travaille en France.

Elle souhaiterais retourner vivre en bulgarie l'année prochaine.

De mon côté , la Bulgarie est un pays qui m'attire énormément j'y suis allé quelques fois.

Je souhaiterai la suivre, mais je me pose une question: pourrais je trouver un emploi sachant que je ne parle que quelques mot de bulgare mais en revanche je parle italien anglais et espagnol courrament ?

J'ai 23 ans, j'ai déjà eu ma propre entreprise et actuellement je suis assistant manager dans une boutique de luxe à Paris.

en bref : aucun soucis pour trouver un job pour toi ici , ni pour ta femme si son francais est correct - il y a enormement d opportunites a Sofia dans le secteur de l IT ( meme si tu n as pas les diplomes ou competences techniques  , tes competences linguistiques seront appreciees ) - ton salaire sera au dessus du standard sofiote. Taux de chomage a Sofia = 3 % , taux de chomage en IT pas loin de zero ...

Bonne chance,

Salut sithrica,

Tout d'abord merci pour ta réponse, en effet je n'ai aucun diplôme  (ni le bac d'ailleurs) mais une très forte envie d'apprendre n'importe quel métier.

Aurais des pistes par pur hasard afin de pouvoir commencer à chercher ?

Combien est le standard de salaire sofiote?

Cordialement

salut ,

je connais des personnes ici travaillant dans des centres d appel gagnant dans les environs de 700-800 e ce qui est pas mal pour le pays et au dessus du standard.  Regarde dans jobs.bg , Sutherland , Concentrix  , C3I , Convergys , Telus , HP , IBM pour ne nommer que ceux que je connais , pour des personnes tres qualifiees les salaires peuvent montees a plus de 2000 e par mois .

Bonne chance,