Stage à Istanbul , Dangereux ou pas

Je dois faire un stage de 10 semaines a l'étranger et j'ai choisi la turquie , mais les personnes de mon entourage me dise que c'est dangereux . J'aimerai avoir votre avis :)

Bienvenue sur Expat.com NinaChou :)

J'espère que d'autres membres du forum vont contribuer à votre discussion très prochainement.

Amicalement :)

salut,y a aucun danger,absolument aucun,vous pouvez faire votre stage et visiter un très beau pays en même temps,histoire de joindre l utile a l agréable

pas du tout dangereux, tu seras dans quelle ville exactement?

Je vais a Istanbul et je voulais savoir si vous ne connaissiez pas des sites pour que je trouve un stage la bas car au début j'avais un stage mais la personne ne répond plu a mes mails .. =/

A vrai dire je ne connais pas de sites susceptibles de regrouper tous les offres de stage en Turquie. Surtout pour quelqu'un qui ne parle pas le turc comme toi. Cependant, tu peux toujours passer en contact avec certains organismes officiels tels que l'agence de la Chambre de Commerce Française située à Istanbul ou avec certaines firmes françaises comme Renault, Leroy Merlin, Darty, etc.

Meerci c'est gentil :)
Et la vie est chere a Istanbul parce que les avis sont plutot mitigés =/

oui relativement chère a Istanbul par rapport a d autre ville

Merci beaucoup :)