Recherche robe de soiree

Bonjour pouvais vous me donner l'adresse d'un fournisseur de robe de soiree merci

Coucou a beyazit sinon eminonu tu peux trouver

Bonjour à tu l'adresse où u  numéro merci

Non dsl. Mais il y a tellement de boutique laba t'es sure de trouver. C'est connu pour les robes et accessoires de soirees  mariages etc

le meilleur endroit ou tu seras sur de trouver cest Fatih Fevzi paşa caddesi. une grande avenue avec au moin 100 magasin que pour des robes de soiree.

JHabite en France si je me déplace j'aimerai être sur de me déplacer pour la bonne cause pourrai tu l'avoir une adresse ou un telephone cest dans quel ville moi je connaît bodrum

Tu peux également trouver des magasins de robe de soirée dans les environs de Bodrum (Milas). J'habite sur place si tu as besoin d'aide.

BONSOIR
adresse ; aksemsettin mh. seir fuzuli no 10/04 fatih istanbul
numero de telephone xxxx
prenom ; mostafa
c est un professionnel vous pouvez le contacter

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je suis a ma recherche des informations sur les fournisseures de eobe de soiree zt robe de mariee a istàbaul ( adresse et contacte ai possible)
Je vous remercie d'avance
cordialement

Bonsoir avez vous une idée sur les prix des robes svp!!?

Bonsoir avez vous une idée sur les prix des robes svp!!?

Je pense qu'il faut venir sur place, le prix est fonction du type de robe et ensuite il faut négocier en direct. tu peux trouver un ordre de grandeur sur les prix grand public proposé sur ce site turc : https://www.olegcassini.com.tr/gelinlik.

Bonjour gultur
Merci pour ta réponse voila je t'explique je serais a Istanbul dans un mois est J'ai un bujet de 700€ pour 2 robes je ne connais ni les endroits ni les tarifs proposés J'ai contacté un ateliers qui confectionne de belles robes c tt mais j'aimerais avoir le choix et me deplacer directement la ou je peux trouver car je ne serais la bas que pour qlq jours ( 3_4)
Donc J'ai vraiment besoin d'aide 😉

Yassine2 t'a indiqué une adresse. En général, les magasins sont regroupés par type de produit. tu devrais donc trouver dans le quartier de nombreux magasins de robe de mariée. N'oublie pas de négocier car ton budget est limité. Bonne chance.

Bonjour yasine
Merci pour ta réponse y a il une page ou un site Internet pour voir les modèles svp

Bonjour je me lance dans la location de robe de mariée, si vous pouvez m'aider en me donnant des adresse des contacts de fournisseur, grossiste ou de couturier.

merci