Bonjour tout le monde,
J'ai un léger souci bancaire depuis quelque temps. J'ai habité presque 3 ans à Madrid mais ai déménagé à Francfort il y a 6 ans.
J'avais laissé mon compte espagnol chez Citibank ouvert, juste au cas où. Mais, mes parents ont reçu récemment (j'avais donné leur adresse lors de la signature du contrat) un courrier de bancopopular qui a apparemment repris Citibank. Ils m'y donnaient mes nouveaux identifiants sans plus de précision.
Cependant, si j'essaie de me connecter à leur site en ligne, il m'est demandé, en plus de mon identifiant, un mot de passe qu'ils ne m'ont apparemment pas communiqué.
Et lorsque j'essaie d'en faire la réinitialisation ou une demande de nouveau sur leur site, on me dit qu'il y a eu un problème ou que les données sont incorrectes. Je viens d'ailleurs de me rendre compte que mon NIE et mon NIF sont identiques, je pense que c'est normal mais sait-on jamais.
Donc voilà, si quelqu'un est dans la même situation ou a connu un problème similaire, je serais ravi qu'il partage son expérience avec moi pour résoudre mon problème.
Merci d'avance,
Laurent