Connexion compte impossible (reprise de Citibank par bancopopular)

Bonjour tout le monde,

J'ai un léger souci bancaire depuis quelque temps. J'ai habité presque 3 ans à Madrid mais ai déménagé à Francfort il y a 6 ans.

J'avais laissé mon compte espagnol chez Citibank ouvert, juste au cas où. Mais, mes parents ont reçu récemment (j'avais donné leur adresse lors de la signature du contrat) un courrier de bancopopular qui a apparemment repris Citibank. Ils m'y donnaient mes nouveaux identifiants sans plus de précision.

Cependant, si j'essaie de me connecter à leur site en ligne, il m'est demandé, en plus de mon identifiant, un mot de passe qu'ils ne m'ont apparemment pas communiqué.

Et lorsque j'essaie d'en faire la réinitialisation ou une demande de nouveau sur leur site, on me dit qu'il y a eu un problème ou que les données sont incorrectes. Je viens d'ailleurs de me rendre compte que mon NIE et mon NIF sont identiques, je pense que c'est normal mais sait-on jamais.

Donc voilà, si quelqu'un est dans la même situation ou a connu un problème similaire, je serais ravi qu'il partage son expérience avec moi pour résoudre mon problème. :)

Merci d'avance,
Laurent

Bonjour Laurent

Que votre NIE soit identique à votre NIF, oui c'est normal

Pour votre connexion, soit il y a un bug momentané du site et donc il suffit de patienter un peu soit il y a un problème avec votre NIE ce qui est plus embêtant
Avez vous pensé à appeler le service client de la banque?

Bonjour,

Le site de bancopopular est une joyeuse M ---- ...  :huh:  ... Même avec avec un bon mot de passe (remis en mains propres au guichet, pas par courrier), j'ai réussi à y rentrer une fois, et depuis toutes les opérations sont impossibles, et en étant titulaire du compte, résidant en Espagne ... Alors en étant non titulaire et pas résidant, je vous souhaite bien du courage, à moins d'avoir à faire à un employé qui veuille sache vous aider.

cdt

capandalousie a écrit:

Bonjour,

Le site de bancopopular est une joyeuse M ---- ...  :huh:  ... Même avec avec un bon mot de passe (remis en mains propres au guichet, pas par courrier), j'ai réussi à y rentrer une fois, et depuis toutes les opérations sont impossibles, et en étant titulaire du compte, résidant en Espagne ... Alors en étant non titulaire et pas résidant, je vous souhaite bien du courage, à moins d'avoir à faire à un employé qui veuille sache vous aider.

cdt


Oups... C'est encourageant ça madame  :D
Vaut peut-être mieux changer de banque alors...