Close

nouvelle au chm- c'est sécurisé? a quoi m'attendre?

Bonjour,
je m'appelle NJ, j'ai 27 ans et je viens travailler à l'hôpital de Mamoudzou à partir d'octobre. Je serai au bloc opératoire, alors si jamais mes futurs collégues (ou d'autres personnes) me lisent et veulent faire connaisance : n'hésitez pas à me contacter!
je pratique la plongée, le yoga et j'aime bien marcher!

j'arrive sur l'île pour prendre mes reperes le 17 septembre. je suis d'abord logée par le chm puis je chercherais une collocation pas trop loin du boulot si possible....

quelqu'un a t il vécu dans les logement du chm? est ce sécurisé?
y'a t il des gens travaillant au chm qui peuvent me dire à quoi m'attendre?

merci à tous!  :)

Salut NJ,

Pas d'informations à te donner car j'arrive à Mayotte presque en même temps que toi à savoir le 19 septembre. Je suis également infirmière, j'ai 26 ans et je vais travailler en néonatalogie je commence le 21 septembre. Du coup c'est plus pour faire connaissance ;-)
Et je suis aussi intéressée par les infos qu'on pourrait te donner suite à tes questions !

Salut à vous deux qui arrivez bientôt...

Je suis prof. à Dembeni, et sportif aussi. alors pour le yoga ou la plongée, ou tout simplement un verre, avec plaisir.

Bonjour, j'arrive également sur l'île mi octobre pour travailler au CHM, je suis une grande fan de plongée également :)

Pour le CHM, je ne sais pas du tout. Par contre, l'expérience montre que l'on ne trouve pas d'emblée un logement à son goût. Mais les mahorais mettent souvent tout en œuvre pour satisfaire le locataire. Aller dans un mairie et s'enquérir, cela peut paraître étrange, mais les connexions sont riches et en  quelques jours, vous pouvez trouver un logement qui se libère, ou qui finit de se construire, comme c'est mon cas.
Après avoir exclu la coloc, et visité des villas, j'ai opté pour un étage : les propriétaires sont constamment présents au RDC, et l'étage a un accès séparé. Bref, tranquillité absolue, et coûts moindres.