Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Merci pour votre future aide

Bonjour à toutes et à tous.

Après 2 voyages extraordinaires aux E.A.U, j'envisage de partir pour m'y installer et travailler. J'ai, bien entendu, déjà fait plusieurs recherches depuis plusieurs mois.
Je vais donc vous épargner les questions pour lesquelles j'ai pu trouver des réponses sur les sites gouvernementaux par exemple.

Mes questions porteraient plutôt sur les choses pratiques au moment de "l'installation provisoire".
Comment trouver un appartement pour une longue durée sans trop se ruiner ?
Quels conseils concernant le visa pourriez-vous donner, prendre les 3 mois directement ou par exemple 2 mois pour faire des premières recherches de travail et conserver 1 mois "de secours" dans le cas où il faudrait revenir pour d'autres entretiens ?? Tout miser sur les 3 mois en prenant le risque de ne plus pouvoir revenir avant 1 an ?

Évidemment j'ai encore des tas de questions en tête, mais je vous en ferai part par la suite. N'hésitez pas à m'informer de choses que vous pensez utile dans mon projet, (liens de site, conseils, etc...)

Merci pour vos réponses.

A bientôt.

Bonjour Diabolokiwi et bienvenue sur Expat.com

En attendant les retours des membres, peut-être lire notre guide de l'expatrié aux Émirats Arabes Unis afin d'avoir un maximum d'informations.

Je vous suggère de parcourir le Forum Emirats Arabes Unis qui contient plusieurs fils où les membres partagent leurs expériences.

Pour la location, vous pouvez voir ici : Immobilier aux Émirats Arabes Unis

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Emirats Arabes Unis

Conseils pour bien choisir votre assurance santé aux Emirats Arabes Unis.

Déménagement aux Emirats Arabes Unis

Conseils pour préparer votre déménagement aux Emirats Arabes Unis

Assurance voyage Emirats Arabes Unis

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage aux Emirats Arabes Unis

Billet d'avion Emirats Arabes Unis

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour les Emirats Arabes Unis