Fitness training Mont Choisy

Salut,
Bouzer moris va remettre ça 💪
On organise un rdv Fitness en plein air dimanche 10 juillet 2016, rdv 9h45 proche du terrain de foot aux poteaux jaunes , plage de Mont Choisy. Le principe est super simple : c'est gratuit , de la musique sur laquelle je vous guide ( accessible pour tous), vient qui veut. Nous réalisons un moment éphémère de sport tous ensemble , sans prétention. Juste un bon moment pour se défouler ensemble 👌😋. Venez rejoindre le groupe ! 
Nicolas.

Bonjour Nicolas > c'est ici la section événement : https://www.expat.com/fr/evenements/afr … plein-air/;)

Bonjour @Nicolas NN, tu penses proposer ton programme un de ces jours sur Tamarin ou Flic en Flac ? Je trouve ton initiative super sympa :D .. Mais j'ai pas la possibilité de venir sur Mont Choisy  :(.
Merci
Sarah

Salut Sarah,
Oui on y pense pour partager ces bons moments. Certainement en octobre de ton côté , voire peut être septembre. A bientot donc 💪

Bonjour Nicolas, merci beaucoup pour ta réponse et bon dimanche  :D.

Super! Je viendrai si vous organisez ça à Flic en Flac!
Bon dimanche!
Julie.

Hello
Sympa le concept. Tu as une page Facebook ou autre pour te suivre et s inscrire?

Salut à tous.
Moi aussi je viendrai quand tu passeras a Flic en Flac et alentours d'ici Février prochain.

Je trouve le temps long d'ici notre arrivée :)
Amusez vous bien alors.
A l'année prochaine !
Klo

Hi,
Le prochain Bouzer Moris de Mont Choisy beach sera le 7/08/2016. Rdv 10h comme d'habitude. Plus d'infos sur la page événement FB.

Bonsoir @NICOLAS NN, septembre arrive à grand pas :). As-tu déjà une petite idée de la date du prochain Bouzer Moris :/.
Je te remercie d'avance,
Sarah

Hi, le prochain BM se fera à Blue Bay Dimanche 7/09 à 10h00 sur la plage principale. ( faire plaisir aussi à nos amis du sud ) Pour Octobre, je sais pas encore, certainement dans le centre pour changer. J'ai créé un event FB, il suffit de s'inscrire.
Bon sport à tous,
Nicolas

Ok c'est noté merci  :D beaucoup Nicolas.

Bonjour Nicolas,

penses à créer un event https://www.expat.com, ca ne mange pas de pain ;)https://www.expat.com/fr/evenements/afr … e-maurice/

Bonne journée, et à bientôt,

Julien

Bonjour Julien,
Ok pour les prochains si tu viens 😃 ( je plaisante )

chiche ! (mais je suis souvent occupé le dimanche matin)

Bonjour Nicolas,

Le prochain Bouzer Moris aura lieu le 13 novembre sur la plage d'Albion c'est ça :gloria.

Cdlt,

Sarah

Bonjour Nicolas,
Bonjours à tous,
J'aurai une requête: pourriez-vous éviter les abréviations comme:
BM (Bouzer Moris) ça OK
Mais FB ???
j'aime bien le concept Fitness en plein air du dimanche matin, A quand le prochain aux environs de Péreybère ?
Merci et très bonne journée.
France

Salut Sarah ,
Oui et c'est à Albion . Regarde sur la page fb pour confirmer ta présence .

Bonne journée ,

Bonjour fan06,
Désolé pour les abréviations. Fb pour Facebook. Bonne idée pour peyrebere. Pourquoi pas début décembre alors.

Ok, parfait merci Nicolas :top:

Bon week-end,

Sarah

Et si tu veux, passe l'info autour de toi, le staff du magazine Kose sera présent .

Oh trop cool :D pas de souci je passe le mot :top:

Merci Nicolas

Bonjour,
Nicolas, pourrais je te suivre en voiture, je ne sais pas où ça se trouve  :(

Salut sweetiie,
Si tu veux, tu pars d'où ?

NICOLAS NN a écrit:

Salut sweetiie,
Si tu veux, tu pars d'où ?


de Port Chambly, désolée c'est Rindra  :)

😜, Salut Rindra ! Ok,
Passe le mot autour de toi si tu veux bien.

ok