Travailler et vivre en allemagne

bonsoir,
chers frères chères sœurs,  je suis kabyle chrétienne algérienne et j'ai vraiment besoin partir et travailler ailleurs car ici en Algérie ce n'ai pas facile pour moi, vis a vis de ma religion.
alors je vous pris de m'aider ????
j'ai reçu plusieurs foi des appelles de l'étranger mais je ne sais pas  de quel pays??? le numéro commence par 00441475 si quelqu'un de vous le connais svp aider moi a les contacté
merci a vous.

les Bermudes ,alors laisse tomber paradis fiscale . pour venir ici il faut un bon diplôme ,ou demander asile politique ,mais c'est pas garantie que tu l'ais ,car il te faudras apporter des preuves que tu est discriminée ,et que cette discrimination soit le fait du gouvernement ,et non d'un groupe .mais tu doit savoir aussi que l'Algérie est classé pays sûr ,mais l'Allemagne renvoi pas les chrétien dans un pays musulman . moi je préfére  que tu vienne pour travail . jean  luc  ;)

bonsoir,
oui je voulais dire je veux venir travailler car ici en Algérie conte on est chrétien pas de chance pour le travail vous comprenez???
en plus je vais discrètement a l'Église il ne faut pas que les voisin sachent que je suis chrétienne si non je resterai seul et meme etrangere et meme agressé malheureusement c'est un peu angoissant.
ya des gens qui ont perdue leur poste de travail et même comparer devant les juges car ils sont chretiens

Je ne suis pas algérien mais heureusement que j'ai connu l'Algérie avant de lire tes posts...

ca veux dire???????

quel sont des diplômes ? jean  Luc ;)

Ce que tu racontes est faux. Il y a des juifs et des chrétiens en Algerie qui vivent bien sans problème.

Et si c'était vrai tu ne mettras pas ta photo et ton nom complet car cela pourra te poser des reels problèmes.

Tu as besoin de réponse pour bien te preparer à l'immigration en Allemagne, pose tes questions sans donner une fausse image sur ton pays.

il serais plus sage qu'on aille pas plus  loin  dans ce genre de débat ,la notion de sécurité ou de discriminations varie d'une personne á une autre,et d'une région á une autre  . La Kabylie n'est pas recommander aux occidentaux en ce moment ,tout comme les sud algérien . Mais je souhaiterais que l'on met de coté ses question lá car celas regarde les algériens ,pas nous . toutes le monde est le bienvenu sur notre forum . enterrons la hache de guerre et fumons le calumet de la paix http://www.pipephil.eu/oddpipes/incl/disney/disney-peterpan.jpg  jean  Luc ;)

Justement, on peut poser des questions d'une manière très simples. Être kabyle ou chrétienne ne rajoute pas grands chose au dossier surtout que l'Europe à décider que les 3 pays maghrébins sont des pays sûr.

Et je ne vois pas d'intérêt à une intro comme ce qu elle a fait

fochko a écrit:

Et je ne vois pas d'intérêt à une intro comme ce qu elle a fait


on a tous des faiblesse dans la vie ,alors soyons indulgent .   jean  luc  ;)

bonsoir,
licence en psychologie de travail et diplôme d'ingénieur d'affaire

quelle langue que tu parle ? jean  luc  ;)

tu as vécu en Algérie?? svp dans quelle ville??? combien de temps. c'est tout ce que je veux savoir car je vois que tu ne sais rien de l'Algérie désolé.
et c'est vrais que l'Algérie est un pays sur par rapport au terrorisme je suis d'accord mais par rapport au racisme tu ne sais rien.. si tu est vraiment européen?? je sais que vous le saviez bien si tu est algérien, donc tu le vis et même tu est peut être arabe merci pour tes repenses mais la prochaine foi soit sur avant de répondre bon courage a vous

ben kabyle maternel, arabe bien-sur c'est la langue national, français; anglais.

pour te mettre bien sur les rail je peu te donner le numéro de téléphone de notre pasteur et apel l'église pour te confirmé ce  que je viens de dire, et ce n'ai pas a moi de donner une mauvaise image sur l'Algérie car le monde entier le sais j'aime bien mon pays je n'ai rien contre mon pays j'aimerai bien le voir le meilleur de tout les pays du monde mais malheureusement ce n'ai pas le cas c la réalité

vous avez raison jean Luc on laisse tout ca de coté, ca ma fais juste mal car je ne peu pas y aller prié librement ça ma fait mal au cœur c tt

je pense que je vais me retiré merci bon courage a vous je ne vous comprend pas?????????????? :/

non ,c'est pas nécessaire , la région de tizi ouzou n'est pas recommander  pour les étrangers a cause de la présence de groupe armé ,c'est ton expérience personnelle .commence par lire ceci http://www.allemagne.diplo.de/contentbl … sdatei.pdf ,mais tu doit apprendre la langue aussi , le plus seras le mieux .jean  Luc  ;)

merci jean Luc c très gentil de votre part

bonne soirée  tt le monde

Si c'est aussi dangereux que ca je te conseille amicalement de modifier ton nom et prénom et ta photo de profil, comme ça tu ne risquera pas ta vie et en même temps tu peux avoir toutes les infos dont tu auras besoin pour l'expatriation.