Présentation

Bonjour,
je suis Michel Lallement et j'envisage de venir au Cameroun (Kribi) afin de m'y installer pour ma "dernière ligne droite".
Retraité de la défense (officier supérieur) j'ai exercé dans les télécom-informatique (chef de projets nationaux et internationaux) ainsi que dans la sécurité (responsable de la sécurité d'emprises). Aimant particulièrement l'Afrique (séjour au Gabon) et étant venu visiter Kribi, j'ai eu un coup de cœur, de plus j'y connais des amis y résidant. Pouvant mettre mon expérience dans les domaines cités supra je suis preneur de tout conseil. Merci d'avance et bonne journée à vous tous.

Bonjour Michel

Sois le bienvenu sur ce site et surtout je te souhaite une bienvenue anticipée sur Kribi.

Je me permettrais un conseil en te recommandant la rubrique "emploi" si toutefois tu souhaites éventuellement trouver des opportunités "professionnelles " dans le secteur que tu affectionnes.

A nouveau: bienvenue

Une précision encore: il y a des dernières lignes droites qui sont très très longues!  :top::cheers:

Bonjour Lami45

Bienvenu sur Expat.com et merci pour la présentation
Pour un emploi,vous pouvez poster votre annonce ICI , avec la possibilité de créer et/ou poster votre CV
Bonne chance pour vos recherches
Cordialement

Bonjour Lami45 comme a dit les autres postez une annonce de recherche d'emploi ou pourquoi pas vous pouvez créer  votre stucture  il y a encore beaucoup d'opportunités dans ce pays bonne chance dans votre nouvelle vie et si vous avez bésoin d'aide n'hesitez pas nous sommes là pour ça

Merci.