Etudiante cherche rencontres à Dubaï

Hello ,

Je me presente je suis une etudiante et je viens darriver à Dubaï, si des personne sont interessés pour sortir etc.. N'hesitez pas a menvoyer un message 😊🌸

Salut !

Je suis arrivée le 15 mai et faire des rencontres avecplaisir !
Je suis étudiante et je suis à DubaÏ pour 2 mois !

Si tu veux qu'on se capte, i'm here!

Salut. Je suis arrivé ca 5 jours. Ca me tente de faire ta rencontre alors...

Salut,
Je suis nouvelle depuis peu sur Dubai pour 2 mois et je suis également étudiante. Donc je suis partante pour faire de nouvelles rencontres, sorties etc. Si tu l'es toujours bien-surs lol

Bonjour à toutes et à tous :cheers:

Pourquoi ne pas créer un événement et se lancer pour faire cette rencontre?  ;)

Vous pouvez invité vos amis

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Partante également...

Salut je suis etudiant aussi je suis la pr un stage et je connais pas grand monde non plus, ta quel age?

jai 20 ans et toi ?

Bonjour,
Je suis à Dubai  (Burdubai) depuis 1 semaine et   ce jusqu'au 10 juin 2016.
Je trouve Dubai super.
J'aimerai rencontrer avant mon retour de personnes.
Êtes vous partant pour une rencontre au Dubai Mall par exemple?
Merci de vos retour

Demain par exemple

Ma messagerie est bloquée je ne peux pas envoyée de message. J'peux seulement en recevoir puis répondre :S

Bjrs moi c est sylvain j ai 33 ans et je vie a dubai. Je suis vraiment interessé et j aimerai discuter avec vous

ManelEl a écrit:

Ma messagerie est bloquée je ne peux pas envoyée de message. J'peux seulement en recevoir puis répondre :S


Bonjour ManelEl :cheers:

Il faut éviter les copier-coller en message privé, car nous avons un système automatisé qui bloque la messagerie privée quand il y a des copier-coller (pour protéger les membres contre du potentiel spamming et autres messages non souhaités.)

Vous pouvez débloquer votre messagerie privée en participant sur le forum. Le plus de posts vous avez sur le forum, la plus grande sera votre capacité de réception et d'envois de messages privés.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Salut

bjr

Salut,


Je me permet de tutoyer lol! Tu es toujours sur Dubai ?

bonsoir;

je suis intéréssé

Salut tjrs à Dubai ? J'ai des coins chics à te proposer

Salam !!! Pour ceux qui ont fait des stages à Dubaï ou travailler, pouvez vous m'aider car j'ai un stage de 6 mois à effectuer dans le luxe à partir de mars 2018

Je vous remercie

Salut.je veux aller à Dubaï fin de moi
Pourrait tu m'aider pour mes démarches avoir le travail ?

Salut vous venez quand à Dubaï ?

Salut toujours à Dubaï ?

Bonjour Kandemoussa > vous vous adressez à qui svp? Veuillez noter que le sujet de cette discussion est "Etudiante cherche des contacts à Dubai". Je vous invite à lancer votre sujet sur le forum Dubai.

Merci,
Christine