Amie à marrakech

Bonjour


je suis a Marrakech pour 5 mois
je recherche donc des personnes afin de discuter et visiter cette belle ville

Bonjour alysse23,

Votre discussion est maintenant sur le forum Marrakech pour plusd'informations avec les personnes qui sont actuellement dans cette ville. ;)

Bonne journée,

Priscilla

bjr je suis momo je suis senegalais je vis aussi a marrakech depuis un mois ce serait une excellente idée de sortir boire un café ensemble

Oui bonne idée

wé pas du tout mal il faudrait juste voir selon la disponibilité tu peux  m'ecrire sur (xxx)

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

wé pas du tout mal il faudrait juste voir selon la disponibilité tu peux  m'ecrire sur (xxx)

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Nioks,

Votre message est passe deux fois... ;)
D'autre part , pour votre sécurité,  ne pas mettre vos coordonnées personnelles sur le forum de discussion..
Vous avez à votre disposition une petite enveloppe en haut de votre écran qui permet aux membres de prendre contact avec vous. (Mp) même chose si vous désirez envoyer un MP à un membre du forum.

Merci
:cheers:

salut , je cherche des amis , amies

Salut les amis je suis franco-marocain.

J'invite les intéressés "Alysse,Nioks,sraoult à  boire un verre au cafe restaurant "Best place".
Ca se trouve à Gueliz sur le Boulevard Abdelkrim Al Khattabi à 2 minutes de sup de co.

Meme si il y énormement d'expat et d'étranger cela ne veut pas dire que on se rencontre facilement, c'est pour cela que ce serai cool de ce voir dans ce cafe ou bien un autre.

See you soon everybody

Bonjour Lessane

Vous avez aussi la possibilité de poster dans la rubrique Evenements ,pour organiser une rencontre
Cordialement

bonjour, à quand ce café alors ?