Rencontrer des gens sur Marrakech

Bonjour, je suis un jeune français d'origine polonaise, récemment installé à Marrakech dans le quartier de la CTM.

Étant nouveau dans le pays, je ne connais pas grand monde, et je cherche à élargir mon cercle d'amis !

Si des gens sont disponible pour le fŽtour, ou même après, faites moi signe !

(N'ayant aucuns aprioris sur les gens ou sur les cultures, je suis ouvert a toutes propositions !)

si tu viens a casa n'hesite pas de me contacter

cordialement

abdel

Bienvenue,

Je serai de retour sur Marrakech après le ramadan (inchallah) je me ferai un plaisir de prendre un verre en ta compagnie.

Bon séjour.

Bonjour,

Je souhaite m'expatrier à Marrakech dans les mois à venir. Je passe deux semaines sur Marrakech début septembre. Est ce que cela dirait à qqun d'aller prendre un verre et de pouvoir m'éclairer sur la vie là bas? (côtés pratiques, etc).

D'avance un grand merci et bonne journée à tous,

Laurence

Bonjour Laurence,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

N'hésitez surtout pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Marrakech afin de partager vos expériences ou si vous recherchez des informations svp ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Kikou,

Je suis disponible à partir du mois d'août également sur Marrakech!!!
@ Laurence: je fais des allers retours également entre Paris et Marrakech ;)

Bonsoir,

Je m'installe bientôt à Marrakech (à partir du mois d'octobre), étant sociable et ne connaissant personne, je souhaiterai également me faire un petit "réseau" de connaissances avant d'atterrir dans cette belle ville.

Si vous pouviez me faire partager vos expériences d'expatriés j'en serai ravie !

Merci !:D

Coucou Margaux,

Bienvenue à Marrakech, je suis disponible dès que tu arrives...:)

Jihane

Salut, ça va?

Comme toi, je suis nouveaux ici, je veux bien qu'on aille boire un verre pour faire connaissance, et puis sortir, c'est plus sympas à 2 ou plus. Contacte moi par MP ou laisse moi ton numéro, on se voit un de ces jours.

A bientôt.

Salut ça va?

Je pense faire un tour à casa un de ces jours, donc si tu veux qu'on aille boire un verre et faire un tour dans la ville, je suis ok.
Si tu as des plans pour hotel ou apprt pascher, ce serait bien.

A bientôt

Salut aux nouveaux arrivants sur la discution !

Désolé du temps de réponse, j'étais en déplacement sur Agadir pour le boulot. Je suis disponible sur Marrakech des maintenant !

Je vous laisse mon numéro, n'hésitez pas a appeler ! Et envoyez moi les vôtres par mp !

00212 6 62 09 91 13

Bonjour tout le monde,

Qui serait partant pour une rencontre entre expatriés du site après le Ramadan sur MARRAKECH??
Nous pourrions organiser cela, qu'en dites vous??

Jihane & Youssef

Avec plaisir !

Même un fŽtour, pourquoi pas

Bonjour à tous,

Merci Jihane pour ta réponse, ce sera avec plaisir que je te rencontrerai à mon arrivée.
Je ne serai là qu'à partir d'octobre donc je ne pourrai donc pas vous rencontrer après le ramadan...

Bonne soirée à vous tous !

Margaux

je serai ravi de faire ta connaissance

Bienvenue

BONJOUR A TOUT LE MONDE!! :D

Je suis sur Marrakech à partir de demain pour deux semaines. Certains d'entre vous seraient-ils intéressés par un verre ou un repas un soir de la semaine du 02/09? Je serai avec une amie, nous avons l'intention de nous établir au maroc et aimerions vraiment profiter de vos précieux conseils ;-) Louis, j'ai pris ton numéro, je me permettrai de t'appeler sans doute!
Les autres, ça tente quelqu'un?
Bonne journée à vous!!

bien sure ! pourquoi pas ?

bonjour je m appel denis j ai 50 ans marié et je travail depuis 2 ans a marrak si tu veux des infos ,je suis dispo .bonne journée

Bonjour tout le monde,

Qui est partant pour un café mardi 3 à 18:30? Je passe à l'action sinon ce ne sera jamais organisé.... :)

Jihane

pourquoi pas le weekand on a plus le temps

ok pour mardi je viens avec ma femme nous buvons le café au bistro la flamme en bas de guéilz a coté de asima le centre commercial .

Bonsoir
Je m'installe aussi à Marrakech étant seul recherche à lie amitié

Bienvenue

Merci

Bonjour à tous et bienvenue à "Sousou",

J arrive sur Marrakech le 15 octobre et serai dans la même situation que toi!
Y es tu déjà?
Ce serait sympa que l on puisse se rencontrer!
Je sais que le groupe a essayé de se retrouver autour d un verre... Avez-vous pu le faire ?!

Bonne soirée!

Bonsoir
J'arrive sur Marrakech le 23 septembre  tu pourra me joindre sur mon [Modéré: utilisez la messagerie privée pour l'échange de numéro de téléphone svp]
À bientôt

Bonjour à tous !
Je suis étudiante en architecture en France et me demandais si vous pouviez m'éclairer un peu sur comment se passe ta vie à Marrakech. La vérité c'est que je m'apprête à faire un stage et j'ai peur, qu'étant loin de la vie étudiante, il soit difficile pour moi de rencontrer des gens de mon âge avec qui visiter et voyager dans les alentours. Merci d'avance,

Emilie

Bonjour,
Je suis en stage depuis bientôt 3 semaines ici, je viens de Bordeaux.
Le changement est flagrant au niveau de la fiesta après cela dépend d'ou tu fais ton stage et dans quel quartier tu te loges..

bnjour, je suis a Marrakech le 06/02/14 pour une petite semaine
je serais partante pr une rencontre ou un ptit café ...

A BIEntot
Nassima

Bienvenue

Merci

De rien sousou c'est un grand plaisir  :top:

Bonjour , je vis aussi à Marrakech et je cherche a élargir mon cercle d'amis :)

alors vous avez trouvez des connaissances interessantes ou pas encors ?

Bonjour, je serai sur Marrakech du 17 au 21 février 2014. Je serai ravie de faire des rencontres amicales :)

Bonjour à tous.
Je viens de m'installer sur Marrakech depuis une semaine (expatrié par ma société).
Ne connaissant encore personne sur Marrakech, en dehors de mes relations professionnelles, je souhaiterais savoir si certains serait partant pour aller boire un verre, un resto, pic nique ... histoire de parler des expériences, du vécu de chacun.
Je suis également à la recherche de personnes intéressées par une petite virée au ski (alpin ou rando).

Au plaisir de vous lire ...

bonjour nous partirons jeudi pour faire du ski au station de ski a 75 KM de Marrakech
si vous éte intéressez  en ce donne un rendez vous quel que par a Marrakech
bien a vous
brahim

@R3da

Salam alikoum Reda je suis en vacances avec mon fils toujours avec ses amis.

Si vous êtes disponible ça me ferait plaisir de boire un verre dans une ambiance musicale

Joignable sur WhatsApp



Sonia
Bonjour,

Je suis en vacances à Marrakech. J'aimerai lier contact et pourquoi pas boire un verre .


Sonia
Fermé