Une rencontre entre membres ?

Bonjour à toutes et à tous,

un petit message pour vous dire que si vous souhaitez organiser une rencontre entre membres du site, dans votre ville, nous sommes là pour vous aider :)

Cela serait une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, qu'en pensez-vous ?

Si cela vous dit d'organiser une rencontre, contactez-moi, ou postez sur cette discussion, et nous ferons notre possible pour que tous les membres du site dans votre ville soient au courant, et que la rencontre soit une réussite !

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

Julien

bonjour julien
j ai trop aimé ton idée a mon avis je pense que organiser une rencontre entre membre c est une très bonne chose sur tous que j ai remarque que la plus part des membres sont expatries comme ca sera plus pratique pour eux avoir plus d informations sur la vie au Maroc 
je suis la pour toute proposition 
amicalement hind

Lo siento solo hablo castellano si tu también hablas castellano reenviare el mensaje gracias  saludos

hola sonia
no importa que estamos hablando de una reunión entre miembros

Bonne idee je serais ravie de faire  d autres connaissances sur ma ville marrakech fais moi signe pour la rencontre

Merci pour vos réponses, est ce que qq'un souhaiterait organiser une rencontre près de chez lui / elle ?

Bonjour,

très bonne idee, en ce qui me concerne pas encore expat mais à Essaouira du 14 au 21 juin, ensuite j'y reviens fin octobre pour 6 mois avant de franchir le pas définitivement, je suis à 100% pour ce genre d'initiative.

Cordialement
Annie  :cool:

Super idée :-)
j'ai pas réussi à faire bouger les expatriés à rabat :-(.
Merci pour ton aide .

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 61#1877382

Un de plus sur Rabat :)

bonjour tt l monde
je pense k il faut passé a l étape suivante proposé des programme c ca julien

Excellente idée!

Bonjour,

ce que je vous propose, afin de booster les rencontres et la participation des membres (à Rabat ou ailleurs).

En terme de calendrier, le mieux est de prévoir la rencontre au moins 2 semaines à lavance (voire 3, encore mieux), afin de laisser le temps aux autres membres de sorganiser pour y participer.

> Une fois la date, le lieu et lheure de la rencontre décidés, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum  avec un titre de type : Rencontre Expat.com + date + lieu.

> Une fois votre discussion créée, je me charge de la rendre plus visible :

1. je l'épingle sur le forum jusqu'à la date de la rencontre ;

2. je place un encart spécial sur toutes les pages Rabat, Marrakech ou Casablanca (par exemple) du site, afin que tous les membres du site soient prévenus;

3. j'ai peut-être une troisième idée, mais il faut déjà commencer avec les premières étapes

Avec tout ça, je pense qu'il y aura du monde aux différentes rencontres :)

Après les rencontres, on pourra poster quelques photos sur le forum, ça plait à tout le monde.

Alors alors, qui se lance et propose une rencontre près de chez lui / de chez elle ?

Merci, je vous souhaite une excellente journée,

Julien

À vos marques les expats de Rabat... prêts, partez pour une rencontre amicale autour d'un verre!

c'est vraiment une bonne idée

Tres bonne idée.voila mon email [email protected]
Merci

bjr/bsr,
c'est une bonne idée que j'ai essayé plusieurs fois à la réaliser sur ce site avec des expats à rabat, mais j'ai remarqué que tout le monde dort ;)
je suis partant, je suis libre chaque samedi après-midi et le dimanche sinon au cours de la semaine après 18h00.
mon N° 06 62 55 85 42 ou laissez moi un MP.

bonjour

moi_ je suis Ok pour des rencontres sur Agadir

Bonjour je suis intéressée quand ce temps de partage?

je sui ok pour rencontre sur rabat

http://www.tcrsb.ca/smba/jc/Picture%20LIbrary/Course%20Clipart/Bonjour.gif

http://www.laurierquebec.com/files/cache/resize/800x600/photos/2c/97/21807_ca-bouge-txt.85.jpg

A
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSMcQUwSBFwyhr2cSIIUF2h-Gb3cD0ODuKv2xezN1iAwudWnLtwjA

Et pas du tout à https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHoCUIU9liyKLzziKWtHPDAGkX4Dy1mrfUnQFcZxqiOhrMtDDO

j'aime bien faire des rencontre sur rabat j'aime le sport et l'art merci

Une rencontre entre expat sur Rabat pour moi merci de me tenir au courant plutôt le week end à partir du samedi après midi

Bonjour,

L'idée m'intéresse, et me motive.
Je suis polyglotte. çà mintéresserait d'organiser des rencontres autour de projets culturels et artistiques (soirées musicales, spectacles et rencontres littéraires) dans la ville de Marrakech ou jhabite ou à Essaouira.

au plaisir de vous lire, et d'examiner les détails  et la faisabilité ensemble.

Driss

Coucou tout le monde, je serai ravie aussi de vous rencontrer.
Alors a bientôt sur Marrakech.
Monica

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQZN45GMKfVH8Mug7skfuin1iBTvDS96WFVMtQ1iQ3_Tx6DHsec

Qui se rencontrent? les expats de Rabat, de Casablanca, de Marrakech...ou les expats du Maroc?
Où?
Il faut peut-être démêler tout ça avant de poursuive.

bonne initiative, moi je suis un expat de Rabat, ce serai bien d'avoir des dates pour s'organiser, bonne journée

bien venue a rabat  0667552470

bonjour je suis a la CFE depuis 1mois je voudrais savoir si il y a une carence de 6mois ?

c'est quoi une carence explique moi merci

Bonjour,
j'aimerais bien rencontrer d'autres membres sur Fès. J'ai déjà posté dans ce sens, une seule personne m'a répondu (je la remercie avec chaleur), mais je n'ai pas eu d'autre réponse. Je voudrais créer un site pour partager nos expériences pratiques à Fès (bonnes adresses, repérage des lieux administratifs, balades à faire...) mais pour cela j'ai besoin de m'assurer que des lecteurs l'utiliseront...

Bonjour.c .une  trés bonne idée mais il.faut ètre plus professionel .pour faire bouger tout le monde de chez lui. je propose un wek -End de dépaiyisement avec un programme riche de diffèrentes activités culturelles.sportives et loisirs..hebergement en bivoic.et feu de camps.troupes folkloriques .a condition de cotiser moyanant 500,00dh/ personnes.et 750.00dh le couple
Les participants seront  pris en charge(nouurie logie)

Pour une assurance ou une mutuelle, le délai de carence est le délai après l'adhésion d'un nouveau membre pendant lequel les problèmes ne sont pas pris en charge financièrement par l'assurance ou la mutuelle.

une carence  c est il faut attendre 6mois pour etre rembourse !

Bonjour,

Je souhaite rencontrer des personnes vivant en ile de France.

Merci

Bonjour Monica, pour Marrakech  je vous propose ttp://https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=370529#1919639

nous avons un autre projet c'est le portugal

Bonjour à tous,
Je réside à Fès depuis un an. Je souhaiterais rencontrer des expatriés français.
Je propose de vous faire visiter la ville de Fès et sa médina.
Et pourquoi pas faire un déjeuner tous ensemble dans un resto sympa.
J'attends un maximum réponses.
Amicalement Jean_Pierre

oui, ce serait génial.

Merci beaucoup

[Modéré: Pas de pub sur le forum]