Besoin d'aide

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans mes derniers messages, avec mon conjoint, nous avons décidé de partir vivre à alicante.

Mon conjoint est donc sur place depuis lundi. Il commence à désespérer, on le mène un peu en bateau en l'envoyant sans arrêt dans un autre endroit.

Est ce que quelqu'un peu me dire ou trouver une agence qui pourrait l'aider avec toute les démarches?

Merci pour votre reponse

Je vous suggère d'aller à la mairie  pour obtenir un certificat d'empradonament  c'est un certificat de domicile ensuite il faut demander un nie c'est souvent en espagne au service des étrangers de la gardia civil mais il faut bien expliquer votre statut actuel car les démarches sont différentes en tous cas c'est ce  que j'ai fait en tant que retraitée en ce moment je fais les démarches pour la sécurité sociale espagnol mais j'attends le formulaire E121/S1 de la part de ma caisse de retraite et cela fait 3 semaines que j'attends, pour vous si vous n'êtes pas retraités la démarche sera sans doute différente, ou alors il faut trouver une gestoria qui est à même de faire les formalités qui vous correspondent voilà bon courage et patience.....

Bonjour

Contactez le membre Machenri qui est dans ce coin
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

Cdt
Chrystel

Je viens de le contacter merci

Caro1985 a écrit:

Je viens de le contacter merci


Bonjour Caro,

Je suis d'accord avec Chrystel, machenri peut vous aider.

Bon courage à vous 2.