Recherche moto minimum 600cm3 à Maurice

Bonjour,

je voudrais acheter un roadster minimum 600cm3 a l'ile Maurice. COnnaissez vous quelqu'un qui vendrait ce type de moto.
merci
Luc

le mieux, c'est de mettre une annonce ici

Je connais 2gsr 600 a vendre!

Bonjour,

peux tu m'en dire plus ou me donner les coordonnées des vendeurs.
Km des motos, année, prix ...

merci
Luc

Alors luc à on se fait une arsouille .... Lol

J'ai posé la question à un vendeur de mobylette à Port Louis, il m'a dit qu'il y a un concessionnaire Honda dans les environs de Port Louis, en principe il devrait avoir des hornets. T'es vraiment chaud pour faire de la moto ici ? :D

Chuck Morris a écrit:

J'ai posé la question à un vendeur de mobylette à Port Louis, il m'a dit qu'il y a un concessionnaire Honda dans les environs de Port Louis, en principe il devrait avoir des hornets. T'es vraiment chaud pour faire de la moto ici ? :D


Oui faut être vraiment chaud pour monter ici

Merci pour vos réponses. J'ai acheté une Ducati monster 696.
Et c'est clair qu'il faut etre chaud et pas mal d'experience pour rouler ici... mais c'est pas plus chaud que le périph parisien :p

lucgillot a écrit:

J'ai acheté une Ducati monster 696.


Nice :)

lucgillot a écrit:

Merci pour vos réponses. J'ai acheté une Ducati monster 696.
Et c'est clair qu'il faut etre chaud et pas mal d'experience pour rouler ici... mais c'est pas plus chaud que le périph parisien :p


Oui mais ici ils telephonent et force Le passage a cause qu ils sont en Voiture
Il y a des coups de lattes sur les portieres qui ce perdent :-)

Ouais éventuellement les mecs qui déboîtent d'un coup sur le périph çà ressemble à ici mais j'aurais trop la pression et puis j'me ferais expulser avec les coups de lattes qui se perdraient pas :D J'suis quand même assez étonné de lire ducati et gsr vu le nombre impressionnant de mobylette que j'ai croisé :D

étonné de quoi ?

étonné de voir qu'il y a quand même de vrai cylindrée et en l'occurrence pas spécialement des japonaise comme ducati, d'ailleurs la tienne je crois que c'est la seule que j'ai croisé dans le coin

Non Luc Et moi on a eu DES autocollants en fait ce sont DES solex modifier lol
Dimanche il y un rdv des motards je vous tiendrez Au courant où ,tu pourras allez voir le nombres de Marques Et proprio a Maurice

Le rdv est a shoprite 8.15 Le 09/01/11 passe faire un tour..

C'est ou shoprite ?

si tu viens du Nord, à l'entrée de Quatre Bornes (sortie de l'autoroute)

C est ou il y a Game tu Au rond point pour aller a quatres bornes tu peux Pas raté :D

Finalement j'ai abandonné l'idée c'est assez loin et j'suis encore piéton :)