Recherche jeunes hommes francophone résidant à sofia.

Bonjour, je suis un jeune homme de 26 ans et je recherche des jeunes comme moi qui réside à Sofia.

Principalement, des garçons si possible, et naturellement qui parle le français et éventuellement le Bulgare

Pouvez-vous les concernés m'envoyer un message en privé, j'aurais quelques questions.

J'aimerais y aller et au moins avoir quelques contacts sur place.

Cordialement

Bonjour lagachette69,

A noter que vous pouvez poser vos questions ici sur le forum.
C'est un espace qui vous est donné pour pouvoir communiquer avec les autres membres.. ;)

Merci,

Priscilla

Il y a pas mal d'expat a Sofia. Je pense que tu trouveras ton bonheur. Il y a des groupes qui se sont formes sur FB et qui organisent des soirees et evenements.
Mais il n'y a pas que des jeunes garcons malheureusement pour toi.
Comme le suggere Priscilla, n'hesites pas a poser tes questions sur le forum et qui pourront peut etre en faire profiter d'autres qui se posent les memes questions

tu peux déjà adhérer ici ou tu trouveras du monde de ton âge:

groupe francophone FB

je suis Guy Thibault et je viens du Cameroun. Boursier de la Francophonie, je vis ici a Sofia ou je fais des etudes en Conseil, Expertise en Action Publique. Ma preoccupation concerne en effet ma grande difficulte a trouver un Job car mon visa est de 360 jours et avec cela je ne peut pas avoir de carte de sejour qui me permette de trouver un Job.
Je viens a vous chers anciens dans l'espoir d'avoir de vous, quelques suggestions de Job, car les cours sont termines deja et j'aimerai bien m'occuper un peu, ou bien beaucoup.
Titulaire d'un Master en Economie Mathematique et d'un Master en Science Politique, travailler reste pour l'instant mon souhait le plus ardent
Cordialement,
Guy Thibault.

Bonjour Lagachette,

Comment se fait-il que sur n'importe quel Forum que tu ouvres tu ne demandes que des reponses en prive?

Et alors ? Je n'ai pas le droit ?

@ Lagachette69 >

Ce n'est pas que vous n'avez pas le droit. ;)
Mais comme le forum est un espace qui vous est donné pour pouvoir échanger des informations gratuitement, peut-être que se serait mieux de le faire sur le forum.

Par ailleurs, ces questions-réponses peuvent aussi aider les membres qui se trouvent dans la même situation que vous.

Allons allons, gardons notre bonne humeur sil vous plaît.  :par:

Merci

Priscilla

il y a des jeunes hommes dans des rencontres francophones a Sofia  ( mardi soir on parle francais - page facebook ) , sur ce forum je ne sais pas ,et  pourquoi pas des jeunes femmes , je pense que elles seraient pretes aussi a on vous repondre et elles sont souvent plus linguistes que les hommes a moins que votre question soient orientees ( arme et gros calibre  si j en juge par votre pseudo ) ...
Bonne chance,