Rencontre autour d'un diner /Sofia

Coucou...

Me voila à Sofia depuis un bon moment maintenant. Mais je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de francophones/français.. (Hormis ceux de l'ambassade) ..

Donc je m'adresse au Francophones, français résidant à Sofia:
Que diriez-vous d'une rencontre autour d'un bon repas ? Cela peut s'organiser en Weekend, et plus on est de fous mieux on rit... N'hésitez donc pas à me proposer des dates et des restos :)

zdr kak si i dobar apetit

Bon, on ne se bouscule pas... Dommage!

dobar den, ne razbrah, je n ai pas compris si votre reflexion m etais destinee

Bonjour! :)

@Ferdaypc > veuillez noter que j'ai déplacé votre fil vers le forum Sofia pour vous permettre plus de visibilité et d'interactions. Aussi je vous conseillerais de participer souvent sur les fils dans notre section Réseau social Sofia du forum.

@adriano38 : Étant sur la version francophone du forum, pouvez vous svp écrire uniquement en Français?

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour, non je peux parler soit en Italien, bulgare ou francais, merci de votre conseil

Belle initiative,
Soit juste un peu plus patiente que les francais de Sofia se connectent au blog.
Bonne future bouffe.

@ adriano38 > Vos messages seront donc effacés/ Modéré si vous ne respecter pas la charte et même possiblement voir votre compte banni du site.

Bien à vous

Kenjee
Équipe Expat.com

kenjee a écrit:

@ adriano38 > Vos messages seront donc effacés/ Modéré si vous ne respecter pas la charte et même possiblement voir votre compte banni du site.

Bien à vous

Kenjee
Équipe Expat.com


Kenjee, il ne dit rien de mechant. juste bonjour et qu'il n'avait pas compris en Bulgare sur le forum bulgare. Le reste est en francais. Je pense que ca devrait pouvoir passer quand meme au risque de me mettre a dos les moderateurs.
Bien a vous egalement.

Salut, Je suis francais et j'habite a Sofia depuis 6 mois. J'aime le principe du repas/rencontre. Je peux proposer dimanche soir dans un restaurant traditionel bulgare qui se trouve du cote de NDK --> Chevermeto. Je vais essayer d'inviter d'autres amis francophones. Dis-moi si ca tient toujours pour toi en esperant que d'autres se joignent a nous

A bientot

David

Eclipse studio a écrit:
kenjee a écrit:

@ adriano38 > Vos messages seront donc effacés/ Modéré si vous ne respecter pas la charte et même possiblement voir votre compte banni du site.

Bien à vous

Kenjee
Équipe Expat.com


Kenjee, il ne dit rien de mechant. juste bonjour et qu'il n'avait pas compris en Bulgare sur le forum bulgare. Le reste est en francais. Je pense que ca devrait pouvoir passer quand meme au risque de me mettre a dos les moderateurs.
Bien a vous egalement.


Moi j'ai compris qu'il m'a refusé tout gentiment mon conseil d'écrire uniquement en français. Ses messages qui ne le seront pas seront effacés. Sinon le reste c'est bon :)

On est pas méchant, simplement on veut que les langages sur le forum soit respecté afin que tout un chacun puissent communiquer et échanger à l'aise :top:

Bien à vous

Ça tient toujours... Je vais également en parler à 2-3 amis... J'espère... C'est vrai que je m'attendais à beaucoup plus d'enthousiasme:)

Bonsoir, pardon pour l usage du language Bulgare, je ne savais pas qu il etait privilegier de parler seulement en Francais, ce site si je comprend bien doit etre utiliser seulement par les ressortissants Francais?

Bonjour adriano38,

Il n'est pas privilégié de parler uniquement en français, le fait est que comme vous avez posté sur la version francophone du site, Kenjee vous a gentiment demandé de communiquer en français. :)

Merci

Priscilla

Ferdaypc a écrit:

Ça tient toujours... Je vais également en parler à 2-3 amis... J'espère... C'est vrai que je m'attendais à beaucoup plus d'enthousiasme:)


C'est juste que les choses prennent du temps sur un forum. je pense que tout le monde est entousiaste mais pas toujours present sur le forum et a peut etre manque ton post.
En tout cas je vous souhaite de vous amuse

hello, je suis nouveau sur ce site (nouvel expatrié aussi d'ailleurs) jarrive a Sofia demain pour du travail, je cherche éventuellement des francophones qui pourraient m'aider dans mes démarches ou pourquoi parler un peu français

Bonjour
Il y a une communauté active de 120 membres francophones d'une vingtaine de pays à Sofia
Sofia Accueil
Si tu es intéressée, fais le moi savoir via MP

bonjour, je suis français et je suis de passage cette semaine sur Sofia mais j'ai vécu ici plus de deux ans et je suis amené a revenir très régulièrement , effectivement on ne peut pas dire que la communauté francophone soit très vive, ici j'ai une amie qui est en bg avec qui je partage un appartement lors de mes passages..il pourrait effectivement être sympa de se voir autour d'un repas..
au plaisir
cordialement
Marc
mon tel bg est le 0[modéré: évitez votre num sur le forum svp- utilisez votre messagerie privé]

Salut !

Il y a pourtant une bonne communauté française à Sofia. Une fois par mois il y a une rencontre dans un bar, rejoins le groupe Facebook "mardi on parle français"

J'espère que ça a pu t'aider et que tu vas rencontrer du beau monde.

Solène Lequéré.

Bonjour,
Je suis Mathieu, j'ai 27 ans je viens de Bayonne en France et je débarque en Bulgarie le 4 mars à Sofia pour une durée encore indéterminée (le plus longtemps possible j'espère :) ). Je quitte la France car j'ai envi de bouger de changer d'air et de rencontrer de nouvelle personne, cette idée de rencontre autour d'un bon repas me semble parfaite comme point de départ pour y parvenir (je suis cuisinier ;) ) si ca tiens toujours quand j'arriverai je serai bien partant :) bien à vous,
Mathieu.

Salut!!!!
Moi, je suis POUR!!!
Je laisse aux autres de faire les propositions, mais me joindrai avec plaisir.
Slts/Ophélia
:)

pour vous organiser à Sofia profitez de cette nouvelle appli spéciale pour organiser des rencontres:
http://www.oklistr.com/en/

Salut à tous! Tout pareil pour ma part, d'ailleurs plutôt que de discuter par écran interposés je vous propose de se rejoindre dans un café que j'ai ouvert avec un ami Bulgare. Si vous êtes interessé je vous donnerais l'adresse en MP (sa passe ou PUB ? Oo)

Bonjour

Je suis français et je suis arrivê à Veliko Tarnovo

Jai créer ma société et je souhaite faire dès connaissance.

Et vous toujours en Bulgarie ?

A très bientôt