Rencontre d'expatriés ayant réussi leur création d'entreprise

Salut à tous, moi c'est Rollando,
je viens de rejoindre ce forum très bien fait car je compte m'expatrier en Bulgarie d'ici cet été.

J'ai un projet de création d'entreprise (services informatiques) que je compte lancer depuis la Bulgarie, sûrement Sofia.

D'ici deux à trois semaines, je vais me rendre à Sofia pour visiter la ville avant de lancer la machine et être certain que cela correspond à ce que je cherche. Aussi, je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous ayant réussi son projet de création d'entreprise serait partant pour aller boire un café ou une bière sur Sofia pendant mon séjour pour discuter et partager son expérience et aussi répondre à quelques unes des questions que je me pose.

Si d'autres membres sont dans la même situation, ils peuvent se joindre.

je serai à Sofia le 24 mars
je pourrai seulement donner quelques renseignements pour la création d'un EOOD
et quelques lignes sur la fiscalité

Merci de la réponse, je serai à Sofia entre le 17 et le 21 mars, donc on ne pourra pas se voir, par contre peut être qu'on pourrait échanger par MP si tu es d'accord ?

Bonjour,
Pas de problèmes pour moi, il suffira de m'envoyer un petit message la veille et on pourra se rencontrer.

c'est dommage la bière est à 2 euros  :top:

en mp pour le contact

Merci Polyorea et M2B Gonflable,
je prends note et vous contacte par MP prochainement ! ;)

Bonjour à tous moi je viens à Sofia du 6 septembre au 13 ma femme bulgare on vis en Belgique et nous avons de la famille à Pernik qui pourrai je rencontrer sur place car nous voulons ouvrir une pizzeria sur Sofia nous avons des connaissances bulgare mais j'aimerai rencontrer des expatriés qui on des entreprises c'est toujours sympa d'avoir quelque Fillon 😉 merci