Visa Allemagne

Je vais me marier en Allemagne et je désire que min fils assistera au mariage en tant que Témoin. Mais j'ai vu que les autorités Allemandes penseront qu'il va rester définition. Alors que me conseillerai visa tourisme ou pour assister au mariage.
Il a déjà eu un visa pour la France en 2012.
Merci

de toutes façon ce seras un visas touristique ,il devras motivé son voyage,il auras besoin d'un papier du bureaux des mariages comme quoi il est témoin ,d'une lettre d'invitation comme vous prenez tout en charge ,mais attention c'est vous qui payez les pots cassés ,si il fait des conneries ,alors après retours au pays .jean  Luc  ;)

Mon fils est étudiant en psychologie. Et veut terminer sa licence et plus tard faire un doctorat. Merci pour votre réponse

lá c'est un autre visas qu'il faut ,avec le visas touristique il pourras pas rester . le faire venir comme  témoin  ,et penser qu'il pourras rester c' est non .  surtout depuis les évènements de Cologne  ,L'Allemagne a signer un accord avec la Tunisie pour expulser les Tunisiens illégaux ,et ceux qui respecter pas les lois allemandes . jean  Luc  ;)

J'ai dis que mon fils a ses études à terminer en Tunisie.

il y a beaucoup de gens qui commencent  des études á l'étranger ,et qu'ils veulent   finir leurs´études ici   ,et si il ont pas le bon  visas ils peuvent se retrouver dans une mauvaise situation . et viennent pleurer ici  sur le forum  .je préfère prévenir . 
http://www.huffpostmaghreb.com/2016/03/ … 54786.html .
mon avertissement étais plutôt amical  pour éviter que le s gens se retrouvent dans ce genre de cas . Jean  Luc  ;)

Quand j'ai dis qu'il est partis en France en 2012 pour des vacance il est revenue il a fait le vrai tourisme pour 15j il a pris 4000€.

Tu demande un conseil pour un visas touristique , ou pour témoins de mariage .je  te répond visas touristique .
tu me dit après ton fils fait des études  ,moi j'ai pensé qu' après le mariage ,il voulais  rester pour faire ses études en Allemagne et changer son visas légalement. j'ai simplement  voulu éviter de faire une bêtise .  jean  luc  ;)

Madame,

Si votre fils présente une attestation de scolarité, une attestation de vacance scolaire, et même son bulletin de cette année, il aura son visa

cordialement

Désolée
Mon fils il est en 3eme psy et fais un stage chez andicap international.
Tout est ok