Présentation

Bonjour tout le monde 😉
Je me présente, je m'appelle safia, j'ai 33ans, mariée, nous avons 2 enfants de 6 et 2 ans 1/2.
J'ai des diplômes dans le domaine de la couture, mais je n'exerce pas dans ce domaine. Je suis vdi pour les cosmétiques us Younique.
Mon mari est ajusteur de cellule aero.
Son entreprise est présente dans différents pays dont le Canada.
Nous avons envie de changer de vie et vu que le Canada est le pays dont j'ai toujours rêvé d'y vivre, je le pousse à demander sa mutation. Bien sûr je ne veux pas précipiter les choses donc je veut tout savoir avant de faire sa demande. Surtout que mon mari n'a pas la nationalité française donc à savoir si il peut être muter.
Voilà

Bonjour Safiab, et bienvenue sur le forum.

Merci 😊

Bienvenue dans cette belle aventure !

Merci beaucoup 😊

Il faut qu'il fasse la demande depuis son pays d'origine, il me semble.

Ha oui même s'il travail en France? Merci il va se renseigner auprès de son employeur.

Oui c'est possible.
Il peut faire sa demande en France sans avoir la nationalité Française.
=========
Référence:
http://www.instinct-voyageur.fr/s%E2%80 … ntreal-12/
il n'y a aucune différence entre le délais de traitement d'un français, d'un camerounais ou autre nationalité.Il faut savoir que le Canada étudie les dossiers selon le lieu de résidence et NON SELON LA NATIONALITÉ!

Merci beaucoup 😊
On a une petite chance alors!!
Merci pour votre aide.

bonjour a tous je congolais j'ai travail.BosCongo saipem je suis soudeur assembleur et qualifie en smaw fcaw  la je suis en fin contrat et je cherche allez travail au canada six quelque personne peut mède

Bonjour safiab et bienvenue sur le forum !  :cheers:

Le Canada est grand comme l'Europe, donc où au Canada ?
N'hésite pas à te promener sur les fils, poser des questions, nous te répondrons avec plaisir !  :)

kouhoueno batsimba a écrit:

bonjour a tous je congolais j'ai travail.BosCongo saipem je suis soudeur assembleur et qualifie en smaw fcaw  la je suis en fin contrat et je cherche allez travail au canada six quelque personne peut mède


Bonjour,

Je vous invite à demander de l'aide sur un fil spécifique, et après avoir lu les documentations du CIC et d'immigration-Québec.
Je vous invite également, afin que les lecteurs puissent vous aider,  à vous relire et corriger votre orthographe et grammaire, j'ai compris 50 % du message.

Cordialement,

Louisqc