Nouvelle campagne : Amazing Thailand Luxury

Nouvelle campagne du T.A.T pour promouvoir le côté luxueux du pays sous le titre "Amazing Thailand Luxury"

Cela change enfin des autres campagnes publicitaire du "Tout pour rien" !

J'ai diné avec un chef de production d'un grand Tour Operator français qui utilise donc ce film pour promouvoir ses nouveaux circuits...

Qu'en pensez-vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=qjDKvYQiOzU

J'en pense que la Thailande souhaite attirer une clientele aisée mais qu'elle devra la cantonner a des resorts ou tout est beau et propre ainsi que des circuits bien balisés.
Les reste de la Thailande est tout de meme "cheap" avec ses fils électriques, trottoirs qui n'en sont pas, déchets pas toujours ramassés et boutiques en tout genre pas bien entretenues.

Tout à fait...
C'est de l'aseptisé... mais c'est une clientèle intéressante sur le plan économique...

L'avenir de la thailande étant de faire face à la déferlante actuelle chinoise qui ne peut que se renforcer sans commune mesure à l'avenir, on sera loin du "luxury" réservé aux russes et australiens.

je me rappelle avoir lu cette année qu'une entreprise venait de décider d'offrir un déplacement en thailande pour ses 160.000 employés, affrétement des cars soit 3200 autocars. J'ai vu le résultat sur place, effrayant !

mike.farangset a écrit:

L'avenir de la thailande étant de faire face à la déferlante actuelle chinoise qui ne peut que se renforcer sans commune mesure à l'avenir, on sera loin du "luxury"


Ce luxe n'est absolument pas destiné au marché russe : Les russes sont quasi ruinés et désertent la Thaïlande mais plutôt au marché Australien et Européen !

J'ai beaucoup aimé le cover boy qui fume son cigare encordé contre la falaise   et la nana qui enfourche un éléphant comme moi avec mon vélo d'appartement (lol)
À part ça il y a forcément volonté de rentabiliser des resorts construits â coup de millions dans des lieux inaccessibles aux touristes moyens .Mais la Thaïlande ne sera jamais l'Île Maurice .C'est un pays immense avec des industries ,une véritable économie et non avec une rente de situation touristique.

Je te suis à 100%

POST A FERMER CAR SANS RAPPORT AVEC LES EXPATS

Je fais le tour des post HS... Pour plus d'info, contacter Christine...