Les Pouilles

Bonjour,
Je suis Belge francophone et je cherche à rentrer en contact avec des personnes vivant dans Les Pouilles afin d'avoir des informations sur cette région car nous souhaitons y venir dans 3 semaines.
En espérant avoir des nouvelles.
Merci

Bonjour gridou14,

Que souhaitez-vous savoir sur cette région sil vous plaît?
N'hésitez pas à poster des questions plus spécifiques pour des réponses plus précises. ;)

Vous venez pour un voyage de prospection?

Merci,

Priscilla   :cheers:

Bonjour Priscilla,

Nous venons dans les Pouilles pour un voyage de prospection et cela du 26 mars au 4 avril. Nous souhaitons rencontrer des francophones qui vivent dans la région car nous aimerions y acheter un bien et pourquoi pas y développer une activité.
Nous voyagerons en camping car, nous avons vu qu'il y avait énormément d'aires aménagées pour ce genre de voyage.
Pouvez-vous me donner votre avis sur la fiabilité des agences immobilières?
Faut-il choisir une côte plus tôt qu'une autre ou plus tôt l'intérieur de la province?

Merci

Ingrid

bonjour,
Je vis près de Bari, à Polignano a Mare, si vous voulez plus d'info. je vous en donnerai en MP, ici il y une quantité incroyables de maisons, terrains... à vendre. Il est possible de faire de bonnes affaires à cause de la crise économique.
Merci de me contacter en MP.
A bientôt.

Anna

Bonjour
Nous sommes également belge et avons démarré notre aventure dans les pouilles il y a 4 ans.
Nous y serons ce we de Pâques, ( sa- me) peut être pouvons nous nous y rencontrer ?
Bien à vous
Olivier

Bonjour Olivier,

Quelle bonne idée : )
Des belges dans les Pouilles, nous démarrons ce mercredi 23 mars et nous serons sur place pour le week-end de Pâques.
Pouvez-vous nous communiquer votre adresse et numéro de téléphone en message privé pour plus de facilité.

Bonne journée
Ingrid

bonsoir Gridou

Vous venez dans quelle région ? Les pouilles c'est immense !! dommage  que les dates de vos vacances ne correspondent pas avec les miennes ! Nous aurons peut-être l'occasion de se contacter sur une autre période.
Bon courage
A bientôt

Annna