Emprunt banque mauricienne- prêt aux investisseurs étranger?

Bonjour

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les banques mauricienne prêtent aux investisseurs étranger ?

Merci

Bonjour,

sa depend de votre projet mais cest difficile. Par contre vous pouvez avoir recours aux pret de lexterieur comme des fonds des pays arab. Les offices sont a Maurice.

Merci
rajoo

Bonjour,

une question assez similaire a été posée il y a quelques jours ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=561228

Bonjour Liligo,

Vous pouvez faire appel à un courtier en financement pour vous répondre sur les conditions actuelles mais si investissement immobilier uniquement ou faire le tour des banques mais quel sorte d'investissement ?(immobilier ou autres.) Un apport minimum sera souvent exigé.

Bien à vous.
Evelyne

si vous présentez des garanties immobilières, cela peut éventuellement se faire....

Bonjour Evelyne

Merci pour votre réponse .
Concernant l'investissement , il s'agirait d'un fond de commerce hôtel ou restaurant . Il n'y a rien de concrétisé encore  mais je me renseignais juste car j'aimerai ne pas mettre tout mon apport , je préférais mettre 60% d'apport et emprunter le reste .

oui biensur  pour cela il faut faire un emprunt en euro en ayant au moins 30% d'apport en numéraire.