A mettre dans sa valise pour le Maroc

Bonjour Athanazia.. J'ai un avis tres different .. A prix égal, si vous allez aux bons endroi ( morocomall for example), vous y trouverz la laine et toute la qualité que vous souhaitez avoir.. A condition d'avoir les budgets necessaires.. Il fait bon vivre au maroc.. Il faudra  juste chercher et fournir un petit effort et se renseigner avant d'avancer..

Bonne idée un week-end groupé à sebta pour des achats de produits européens auxquels ns sommes habitué. Groupé pour diviser les frais

Athanazia j'ai une recette un peu differente pour l'Amlou
1/3 huile Argan
1/3 miel de Jujubier
1/3 amandes moulues tres tres fin et surtout grillées
@+

Bonjour
Vous avez raison sur toute la ligne . Laissons donc les mauvaises langues se délecter de leur propre fiel...
Vous êtes chez vous Madame , en France ou au Maroc nous sommes pays frères .

Bonjour , ceci est une discussion de 2 ans  mais j aimerais connaître les coordonnées du transporteur de Belgique vers le Maroc .

La seule chose que j ai remarqué en tout premier lieu psq je me suis expatriée ave mes animaux c es le prix de la nourriture spécifique pour animaux. ..là. .avoir des animaux de compagnie c est cher ..

Pour le reste il faut s adapter. .tester des produits locaux ...aller sur internet pour trouver des solutions "bio" pour confectionner soi-mm certains produits de nettoyage spécifique.  L eau est très calcaire ..abime la robinetterie. .j ai trouvé l équivalent du viakal marque Carrefour pas cher  ..ou du vinaigre ..le bicarbonate de soude ...dans la région d Essaouira il y a des vignes et ils produisent un bon vin bio ...

Il faut prendre le temps de trouver " ses marques" au sens ses repères, trouver des alternatives, trouver de bons produits locaux ...et le soleil quasi toute l année. .ça n a pas de prix . Ramener suffisamment de médicaments si on a des traitements à suivre et certains médicaments de base d une pharmacie. .Après un certain temps on réalise ce qui nous manque et qu on peut ramener ds ses valises si ce n est pas trop encombrant

Cordialement

poupetta,
je vais m'expatrier à agadir en 2019 pour profiter de ma retraite. je prends tellement de renseignements à gauche et à droite, que je commence à m'angoisser alors que c'est mon plus grand rêve. tant de démarches, pouvez-vous m'orienter ?

Bonjour

Que voulez vous savoir ?
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Re

Une bonne partie des réponses aux questions que vous vous poser est sur le Guide du Maroc
Bonne lecture

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonsoir, je compte m'expatrier à Agadir fin mars 2019. Je pars à la retraite et totalement dans l'inconnu.. :kiss:

Re

Donc parcourez les rubriques du guide ( le lien est sur le post précédent #48 )
Tout ( ou presque ) y est
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

bonjour tu peut venir ont est bien ici  il fait toujours beau les gents sont tres gentil ,et c est pas cher !