Cherche français/francophones à Teheran

Bonjour!
Je me présente Minh-Tran, 27 ans, et je prépare un départ pour Téhéran du 13/14 au 23 février pour une étude. Je cherche en effet à évaluer la scène entrepreneuriale iranienne notamment dans la tech.
Je ne connais malheureusement pas du tout Téhéran et recherche des Français/francophones que je pourrais rencontrer pour discuter de leur vie d'expatrié autour d'un café ou qui seraient ok pour me montrer les environs! :)

Merci d'avance!

PS :  Si vous connaissez des personnes en Iran qui voudraient monter leur startup, ca m'intéresse!

Bonjour Minh-Tran et bienvenue en Iran,

Quel genre de startup souhaites tu creer en Iran?
Si tu peux donnes moi un peu plus de details, peut etre que je peux t'aider.

Celine.

Hello et merci pour ta réponse!
Pour l'instant pas d'idée de startup précise (bien que je m'intéresse plus particulièrement aux med tech et à la réalité virtuelle/augmentée!), je suis en période d'exploration on va dire!
J'aimerais découvrir l'écosystème, rencontrer des startupers français et iraniens voire visiter des incubateurs, bref m'immerger dans cette scène montante de l'innovation et de la tech! Si tu as des idées, je suis preneuse :)

Hello,
Est-ce que tu as eu les infos que tu cherchais à Téheran ?
J'arrive un peu tard mais n'hésite pas à me contacter si besoin, j'habite Téheran :-)

Salut!
merci pour la réponse! J'ai pu rencontrer pas mal de monde et ai pu découvrir l'écosystème entrepreneurial là bas qui est super dynamique!
J'espère bien revenir là bas bientôt pour voir son évolution. J'aimerais bien en savoir plus sur la vie à téhéran, si tu es dispo pour un échange de mails ou un call ce serait top! ;)
Je te préviens également si je reviens!
A bientôt!

Bonsoir,

je suis journaliste à France Info, en particulier chargé
d'une chronique sur les expatriés, "Français du monde",
diffusée le dimanche. Je serai mercredi prochain (15 juin)
à Téhéran (puis à Chiraz puis à Ispahan), à la rencontre
de Français(es) vivant en Iran pour de courts entretiens
enregistrés sur leur parcours et leur vie aujourd'hui là-bas.

L'entrevue dure à peine plus d'une vingtaine de minutes.

Quelques-uns d'entre
vous seraient-ils d'accord pour y
participer ?

je peux vous aider :)