Voyage en Belgique

Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les lieux d'expositions en Belgique des liens bien précise pour participer aux expositions a l'extérieur en tant que Artisane.
je vous laisse mes coordonnées pour me contacter

xxx

Cordialement.

Fernande.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Fernande,

Vous aurez une liste ici, il suffit de faire une petite recherche par mois :

http://febelux.com/fr/foires-salons/cal … 16/janvier

Bonne chance
Bhavna

P.S votre post est désormais sur le forum Belgique

Bonjour Bhavna

Merci de votre réponse m'avoir guider je ferai la recherche sur le lien reçu.

Bonne journée à vous.

Cordialement.

Fernande.

Bonjour,

  Je serai en Belgique fin juin 2016 et j'aimerai faire des rencontres trouver des lieux d'expositions pour les produits dont je fabrique.

Bonne soirée a tous.

Cordialement.

Fernande

Attention, qui dit exposition, peut vouloir dire vente, donc travail, et c'est interdit avec un visa touristique.

Bonjour,
Jeconfirme entièrement le message de Steffifi.

Tu seras sur Bruxelles pour la fin juin ?
Sinon, tu fabrique quoi stp ?
Michel.

Bonjour,

Merci pour l'information et avec ma carte professionnelle c'est pas possible non plus ?

Bonne soirée

Fernande.

Bah, un visa touristique, ce n'est pas un visa professionnel. Aucune relation en lien avec le travail et le bénéfice ne doit avoir lieu avec...

Il faut contacter les organisations d'expositions pour obtenir un contrat de travail qui vous permettra d'avoir un visa adéquat pour pouvoir exposer, et donc, vendre...

Carte professionnelle de quoi s'agit-il ?

Bonjour

je fabrique des colliers et d'autres produits

Bonne journée

Merci !

Bonjour,

Ma carte professionnelle je l'ai obtenu a la maison d'entreprise de Ouagadougou suis enregistré au registre de commerce.

Bonne journée.

Fernande.

Bonjour,

Merci pour vos conseils de m'avoir guider je vois bien ce que vous dites je ferai la part des choses maintenant.

Bonne journée

Fernande.

Bonjour,
Je pense que pour avoir des infos correctes tu devrais t'adresser au consulat belge qui peut te répondre ou te renvoyer vers des organismes fiables en Belgique.Ici nous n'avons à travers tes questions qu'une vue limitée de ta situation et les réponses ne reposent pas toujours sur la règlementation en vigueur actuellement.

Cordialement

Bonjour,

Merci pour vos messages et de m'avoir diriger là où il faut pour mon travail.

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement.

Merci !

Fernande